diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages

Salut les gens ! Voila j'ai envi de changer de dorsale pour une "sans manches" parse que je ne suis pas alais avec mon autre... En regardant cette dorsale et les correspondance des tailles chainreactioncycles.com je me suis rendu compte que sa taillé super grand ! A tel point que la taille "youth" été pas si loin d'ètre a ma taille ... (en regardant le tableaux) . Est-ce que quelqu'un a deja été dans mon cas ? J'ai entendu dire que pour les dorsale y vaut mieu prendre la taille en dessous quand on hésite ... Merci de me répondre, Simon

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Normalement tu as bien le tableau de mesure en bas des commentaires :wink: Si tu t'es trompé,saches que CRC acceptent les echanges ce qui peut etre pratique
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Oui et en regardant le tableaux j'ai vu que la taille "youth" été pas loin de ma taille (alors que youth designe les enfant d'habitude donc vraiment petit non ?). Alors est-ce que une taille "youth" pourais ètre a ma taille ? je mesure 1.70 environ .... Pas très épais non plus ...
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
? aider moi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"diwigo" disait:
Oui et en regardant le tableaux j'ai vu que la taille "youth" été pas loin de ma taille (alors que youth designe les enfant d'habitude donc vraiment petit non ?). Alors est-ce que une taille "youth" pourais ètre a ma taille ? je mesure 1.70 environ .... Pas très épais non plus ...
Youth c'est bien enfant, après les enfants américains sont un peu hors normes :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
si ca peut t'aider moi j'ai une pro pressure suit, je fais 1m68 je suis ni fin ni épais mais il faut pas moin que du S pour moi.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
le mieux c'est d'essayer, mais tu me dira sur internet c'est pas facile, en + les tailles diffère en fontion des marques, si tu constate que d'après les données numérique une youth t'irait prend une taille enfant! enfin perso je mesure 1,71m et je ne prend que du S, pour certaine marque c'est un peu serrer mais ça s'arrage et ducoup c'est mieux ajusté, certaine marque c'est pile poil, d'autre je dois prendre du M et d'autre (voir annonces) c'est tro grand. Je pense que le mieux que tu trouve un magasin qui vend du 661 pas forcément le modèle que tu veux juste pour voir quelle taille te correspond et ensuite tu commande sur crc ou autre en fonction. j'espère t'avor aidé^^
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis

Sinon comme dit tu prends ce tableau freeflowbikes.com (en bas de la page) . Tu prends un t shirt qui te va bien et tu compares . Seulement je suis comme toi y faut que je me prenne une pressure suit et je connais pas ma taille . Sinon j'en profite si quelqu'un est carré qu'il fait 1.85 pour 95kg et qu'il a une pressure suit (juste ca)s'il pouvait me donner la taille :lol: EDIT je me rappel avoir essayer une keny le XXL m'allé mais impossible de trouver les dimensions de ce gilet sur le site de kenny c'est pas indiqué.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in