Est il grave si ma dorsale est senssé être utilisé pour le ski
Merci de vos reponsse
"shock92" disait:la neige dure sa fait mal aussi...je peux te le confirmer deux semaine d'hopital un disque écraser une barre de 15 metre mal géré un film qui a merdé, une paire de ski cassé...ha oui donc si tu tombe en montagne sans neige c beaucoup moin dangereux
"vttdu38" disait:Ok calme Tout mes potes qui en ont on juste le truc dans le dos désolénon au ski les complète existe aussi avec protection du dos, des bras, et du torse donc qu'on vienne pas me dire que les protec de bike sont plus complète car en ski il y a des haut complet et des bas complet aussi
"xav_de_stras" disait:t'inquiete j'étais pas énervé je le disais tranquile"vttdu38" disait:Ok calme Tout mes potes qui en ont on juste le truc dans le dos désolénon au ski les complète existe aussi avec protection du dos, des bras, et du torse donc qu'on vienne pas me dire que les protec de bike sont plus complète car en ski il y a des haut complet et des bas complet aussi
"tom_de_stras" disait:moi je les verrais meme + solides celles de ski car en ski tu te prends soit la neige, soit les rochers. donc c'est sensé être hyper solide je pense
"vttdu38" disait:nan c just pour dire que sont raisonnement était bête la neige dur c pareil que de la terre donc les protections dorsale de ski et de vélos sont les même il n'y en a pas une plus solide que l'autre"shock92" disait:la neige dure sa fait mal aussi...je peux te le confirmer deux semaine d'hopital un disque écraser une barre de 15 metre mal géré un film qui a merdé, une paire de ski cassé...ha oui donc si tu tombe en montagne sans neige c beaucoup moin dangereux
inscrit le 08/06/07
11 messages