williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
Bonjour, est ce que quelqu'un ici roule en shoes five ten?! c'est annoncé comme la revolution pour pédales plates cependant je ne l'ai pas vu en shop en ile de france,quelquun sait ou les trouver ailleurs que sur le net(pas pratique pour essayer sa taille...)?? http://www.fiveten.com/images/product/mortis_shoe-83.jpg
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Essaye de voir avec ton bouclard, je pense que lui seul pourra te renseigner ! Sinon essaye de les joindre, par mail par exemple :

cust.service@fiveteneurope.be
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierre68, 28/07/2007 - 15:46
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7190 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la révolution pour pédale plate qu'est ce qui faut pas lire!!!!!!!! une bonne paire de vans et des picot visés et tu l'as ta révulotion pour pédales plates
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
je roule dejà dans cette configuration,mais pour l'absorbtion de certains chocs un poil plus de moelleux dans la semelle ça peut etre pas mal... de plus ma question est plutot orientée vers les possesseurs ou trouveurs de ces shoes je ne vais pas en commander au pif dans un shop,ça reviens au meme que par le net,reflechissez avant de repondre avec autant d'amabilité :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Sinon prends des sixsixone, j'en ia et c'est niquel. En plus je les ai eu pour 40 euros ...
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
J'ai les "Sam Hill" et c'est de la bombe bébé!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"Pierre68" disait:
Sinon prends des sixsixone, j'en ia et c'est niquel. En plus je les ai eu pour 40 euros ...
un copain en a acheter une paire, en 4 moi les hcaussure étaient mortes :?
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
"matthias" disait:
J'ai les "Sam Hill" et c'est de la bombe bébé!!!
alors,tu peux etayer ton exclamation?! :roll: la durée de vie est elle reellement courte si on ne les prend que pour rouler?!evidement ça doit dependre des pedales,donc vous roulez five ten+quelles pedales?!et auparavant vous aviez quelles shoes?! merki! :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Les qualités des 5/10 sont connues et dévellopées dans un post spécifique...alors non,je ne vais pas ettayer mon exclamation! :roll:
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages

merci matthias,je vais rechercher ça,encore désolé de m'exprimer dans un forum :? alors voici quelques liens effectivements interressants : vttfreeride.com chainreactioncycles.com

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"ben034" disait:
"Pierre68" disait:
un copain en a acheter une paire, en 4 moi les hcaussure étaient mortes :?
Arf c'est bien 661 çà.. :( çà se déchire en morceaux.. tissu pourrit ? mal cousu ? Sinon pour les five ten, je les trouve belles (Sam Hill (L) ), le modèle de Rennie doit bien tenir chaud (vu en vrai, le rider a confirmé :P ).. Après je roule en auto, donc je peux pas te dire.. A l'époque ou j'étais en plates, c'était Vans aussi.. ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in