Salut je voudraie savoir si quelqun sais ou je pourais me procurer c'est protection de genou Troy lee , a part jensonUSA qui ne veut pas me l'est donner
P.S : Je ne suporte pas les 661 kyle strait sinon je les aurais pris direct tchuss
"Internet ne connaît pas les frontières, certes. Mais la vente en ligne de pièces mécaniques est difficile. Il y a d'abord les frais de port qui deviennent vite un obstacle pour l'envoi à l'étranger. S'ajoute à cela les taxes d'exportation. Et finalement les contrats entre les marques et fournisseurs dépendent des pays. Nous ne sommes par exemple pas autorisés à vendre les mêmes produits dans le shop Suisse ou France. Cela est donc bien plus compliqué à gérer que la simple vente de DVD (petit et léger!) ou autres produits de grande consommation. De par cette différence vous comprendrez bien que la "qualité de service" n'est pas la même que pour la Suisse puisque nous dépendons de nos partenaires. Nous faisons cependant le maximum pour vous servir toujours mieux!"
inscrit le 14/04/07
2234 messages