dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bonjour voila pour me dépanner un pote me prétte un shimano déore hydro en 200mm(avant) pour les alpes pensés vous que sa le ferat ?je m'attend pas non plus a du top top mais bon c'est mieu que d'étre en single brake j'attend des réponses rapidos les gas biz! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 25/07/2007 - 14:41
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bien sur que s est bien mais si ton freins arriere est meiu alors intervertit les etrier en laissant le disque de 200 devant et en mettant l etrier Xt derriere si le Xt et plus puissant que ton freins arriere alors laisse devant il conviendra trés bien pour les alpes ( sejour pas trop long tout de meme ) verifie bien que tu a un adaptateur pour le disque de 200 devant
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je m'explique a l'arriére j'ai un formula extreme dh en 185 et à l'avant j'aurais le déore en 200mm! tous est monté plus que a cherché le bike chez mon bouclard!justement il m'a dit que le deore été trés(trops) progressif comparer au formula beaucoup de différence ou non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 24/07/2007 - 22:11
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
up c'est urgen tune petite réponse avant que j'aille dodo :lol:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
lol dim toi qui veut faire la course tu devrai savoir qu un frein avant tres bas de gamme suffit a gerer ton accroche i le faite qu il chauffe tres vite sera peut penalisant vu que c est un avant
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
lol dim toi qui veut faire la course tu devrai savoir qu un frein avant tres bas de gamme suffit a gerer ton accroche i le faite qu il chauffe tres vite sera peut penalisant vu que c est un avant sinon pour ton extreme avant fait usiner la cale tu n aura pas le choix ou change de fourche :p
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
moi faire la course? oui contre toi juste depuis le temps sur un vrai bikepark! :twisted: Ben justement en dh/fr vut que en général j'éssaye de freiner le plus tard possible les freins chauffes beaucoup donc bon avoir un frein avant qui fonctionne bien c'est rassurant surtout dans les portions raide et technique! Pas d'autre avis sur ce frein?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je vien d'aller tester mon frein shimano!franchement encore un peut de rodage a faire mais il serat impec!je crOyait au départ que c'était vrément du bas de gamme je suis trés agréablement surpris il fontionne aussi bien(en 203) que mes formula extreme !et tous sa pour 50e c'est pas beau?en plus le toucher est nikel!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je confirme, j'ai le frein en question en 160 ( bientôt 180 ) et il marche très bien :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
demain si il fait beau je vais aller rider un peut plus histoire de finir le rodage!en tous cas je croit que je vais m'en acheter un arriére aussi a la place de mes formula xtreme!Pour l'instant il manque de puissance a mon gout vat falloir rider demain pour le roder!combien dure de temps un rodage a peut pret,?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
au bout de quelque descente c'est rodé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in