plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut les bikers! ça roule? alors j'aurais une question, j'ai le choix entre deux dorsales en occase, une 551 et une kenny, dont les photos sont en dessous: sachant que la kenny est à 45 et la 661 à 70, est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre la 661? ou la dorsale de la kenny suffit? je précise que c'est pour une utilisation DH coupe de France. parce qu'en fait j'ai déjà une armure mais je roule mal avec, c'est trop contraignant et genant. donc voila, merci de vos réponses :D http://img192.imageshack.us/img192/4070/imgp5450jpg.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> http://img268.imageshack.us/img268/3374/imgp5449jpg.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> http://img593.imageshack.us/img593/6540/dscn4227.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> http://img261.imageshack.us/img261/9823/dscn4224.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> voila tout à été redimentionné ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 12/11/2010 - 09:38
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Deja redimensionne tes photos stp parce que la ça met 3 plombes a charger :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"duffman" disait:
Salut Deja redimensionne tes photos stp parce que la ça met 3 plombes a charger :wink:
désolé :s on fait comment (désolé mais l'informatique et moi ça fait 15 --')
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sur la 661 il y à les épaules de couvertes mais je pense que je prendrais la Kenny car la dorsale à l'aire de descendre plus bas.... Ensuite c une question de gout.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sur la 661 il y à les épaules de couvertes mais je pense que je prendrais la Kenny car la dorsale à l'aire de descendre plus bas.... Ensuite c une question de gout.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Vas voir sur imageshack,quand tu importes les photos sur le site avant de les envoyer se faire mettre(sur le dit site :arrow: ),il te proposent de les redimensionner.La tu les mets en 600x800 max et les remets ici :wink: Sinon pour ta dorsale: La 661 a un meilleur plastron avant.Elle a en plus des mousses aux epaules. Je precise que j'ai essayé aucune des deux,je donne juste un avis visuel,un peu comme un styliste quoi :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"freericder" disait:
oui parfce que plus la dorsale est longue mieux c'est non? parce que la 661 à l'air un peu atrophiée niveau dorsale...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Certes la kenny descend plus bas, mais elle commence aussi plus bas. Donc quitte a choisir je préfère perdre l'utilisation des jambe que mes jambes ET mes bras.... Je prendrais la 661 a ta place :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"vadoor" disait:
Certes la kenny descend plus bas, mais elle commence aussi plus bas. Donc quitte a choisir je préfère perdre l'utilisation des jambe que mes jambes ET mes bras.... Je prendrais la 661 a ta place :wink:
vrai, mais en fait j'ai l'impression que le meilleur choix c'est la dorsale simple, pas cher et bien protectrice, mais j'ai peur que ce ne soit pas agréable a porter...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Core saver sans hésiter super bien foutue on a presque l'impression de rien avoir sauf quand on tombe, la kenny est mal foutue je trouve et la dorsale pas très flexible à l'inverse de la 661.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"riderdu03" disait:
Core saver sans hésiter super bien foutue on a presque l'impression de rien avoir sauf quand on tombe, la kenny est mal foutue je trouve et la dorsale pas très flexible à l'inverse de la 661.
ok merci de ton avis ! et que pensez vous d'une dorsale simple? sa tiens bien et est ce que c'est agréable à porter?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
J'en ai une et c'est pas le top ! les bretelles gène et tu a pas beaucoup plus chaud avec une core saver
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"plastimou" disait:
"riderdu03" disait:
ok merci de ton avis ! et que pensez vous d'une dorsale simple? sa tiens bien et est ce que c'est agréable à porter?
Oé c'est agrébale à porter mais tu tombes sur des caillaisses sur les cotes ça peut faire très mal. :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
c'est vrai que chute sur le coté aie sa douille lol. mouais je partirais plutot sur une 661 core saver alors...
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
salut je cherche les même dorsale que ça ... mais je n'en trouve pas a ce prix ... Ou en trouve-tu ? Merci Simon
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"diwigo" disait:
salut je cherche les même dorsale que ça ... mais je n'en trouve pas a ce prix ... Ou en trouve-tu ? Merci Simon
fouine les occase vélo vert ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in