Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Salut à tous! Alors voila, cet été je pars en Autriche dans une station... je veux louer un vélo pour faire de la rando (typée enduro) Est-ce qu'une paire de basket bidon fais l'affaire? elle vont pas glisser? Sinon j'ai une paire de chaussures de marche.. à proscrire? ou vaut-il mieux louer des auto avec et enmener les chaussures de marche en plus au cas où ils louent pas les auto? Merci pour votre aide. A+ PS vous conseillez quoi en Camelbak simple? (moins de 50?)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Si tu roules avec des pédales plates, une paire de chaussure typé skate feront l'affaire, tu en as à 20?? genre creeks...... Pour un camel back pas cher fonce à décathlon ils en font de toutes tailles et à des tarifs correctes :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
les reebok basique a 40e sont nickel
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
les mongoose a go sport 10? prix normal, si ça se trouve maintenant elles sont soldées. Je les ai depuis peu l'adérence est super pour les pedales plates a picot, le look c'est genre chaussures de skate en plus fin. Mais des chausseures normales passent quand meme
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi jai les reebok classic, créer pour jouer au tennis, elles ont une semelle avec plin de petit cylindres trés bien rangés ce qui fait que les picots se plantent dans les espaces entre les cylindres et ca bouge pas 8)
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Le seul truc qu'il faut faire gaffe avec des "bêtes" godasses d eskate , c'est qu'elles sont molles et protègent pas beaucoup ... Je me suis déjà cassé un doit de peid en tombant. Les vraies godassesde vtt et surtout pr pédales auto ont le mérite d'etre rigides e tprotègent mais c cher ... SInon ça va avec des pédales plates des godasses de skate
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in