tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

salut a tous :P je vais passer commande sur chain reaction cycles et pour les pneus je ne sais pas si c'est la bonne gomme etc pour le pneu arrière je voulais un marxxis TT: chainreactioncycles.com il est disponible en deux model,lequel est le plus solide et a une gomme dure ?car meme en utilisant un traducteur internet,c'est incompréhensible,et mon anglais est désastreux icon_lol.gif pour l'avant je souhaite ce pneu: chainreactioncycles.com c'est bien en gomme souple (60a ou moins ...) ?? ensuite,j'ais besoin de me prendre des protections genou tibia coude avant bras et casque(pas intégrale,trops lourd,chere,tient plus chaud etc...) don jvoulais savoir si il est préférable d'acheter ces protections en magasin pour pouvoir les esseyer ou bien ca fait l'affaire (tour de tete:61cm)?? voilà et enfin,j'ais opté pour ces freins V-brakes: chainreactioncycles.com ce sont des freins de bonne qualité et qui offre un freinage plus efficace que des V-brakes de base ?vous me conseillez quel type de patins avec ?? voilà merci d'avance,j'attends impatiament vos conseil car j'ais besoin de commander rapidement(départ a la montagne dans 3 semaine) encore merci :D

violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Concernant le larsen dans les deux cas se sont des gommes souples "super tacky" donc surement du 42a, la différence est la carcasse simple ply ou double ply.... Pour un pneu arrière prends un pneu en 50a gomme de dureté moyenne comme un high roller 50a :wink: Concernant l'avant il me semble que les advantages sont en gomme moyenne 50a, si tu roules dans du caillouteux mieux vau préviligier un pneu gomme tendre à l'avant en 42a, le Minion est une référence dans ce cas en pneu avant :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:( donc pour l'arrière il est préférable de prendre un autre pneu je vais voir ce qu'il y a
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
chainreactioncycles.com cette version est moins large (2.0) mais gomme Dure en 70a , pour un prix équivalent,pour un pneu arrière "polyvalent" ca irais non ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
concernant Crc, pour ceux qui veulent des montages avec 36 rayon ( non "disponibles" sur le site) il suffit de tout mettre dans le panier normalement, puis de rajouter en commentaire : pouvez vous monter les roues s'il vous plait. Et c'est bon :), tout ça gratuit, la source est sur c'est crc qui me la dit ;) ( Pour eviter les erreur dans le genre, un moyeux 36 et un cercle 32 rayons. c'est pas tres pratique pour le montage pour eux ;) ) [ désolé d'etre un peu HS mais vue que l'on parle de crc... ]
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
il y a un topic sur CRC dans la partie : la connection web
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in