salut a tous je vais passer commande sur chain reaction cycles et pour les pneus je ne sais pas si c'est la bonne gomme etc pour le pneu arrière je voulais un marxxis TT: chainreactioncycles.com il est disponible en deux model,lequel est le plus solide et a une gomme dure ?car meme en utilisant un traducteur internet,c'est incompréhensible,et mon anglais est désastreux icon_lol.gif pour l'avant je souhaite ce pneu: chainreactioncycles.com c'est bien en gomme souple (60a ou moins ...) ?? ensuite,j'ais besoin de me prendre des protections genou tibia coude avant bras et casque(pas intégrale,trops lourd,chere,tient plus chaud etc...) don jvoulais savoir si il est préférable d'acheter ces protections en magasin pour pouvoir les esseyer ou bien ca fait l'affaire (tour de tete:61cm)?? voilà et enfin,j'ais opté pour ces freins V-brakes: chainreactioncycles.com ce sont des freins de bonne qualité et qui offre un freinage plus efficace que des V-brakes de base ?vous me conseillez quel type de patins avec ?? voilà merci d'avance,j'attends impatiament vos conseil car j'ais besoin de commander rapidement(départ a la montagne dans 3 semaine) encore merci
inscrit le 17/07/07
684 messages