gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Bonjours tous le monde je cherche un derive chaine pour mon velo car j'ai un nouveau derailleur mais je peux pas le monter sans. Donc j'aimerais savoir se qu'il faut savoir avant de l'acheter (prix, option etc...) et où les trouver mais svp pas de nom de boutique tel que giant et tous car moi les maximun que mes parents font c'est velo9. Merci de vos réponses
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Bin dans n'importe quelle boutique de vélo, meme décath doit en avoir. Pour le prix tu dois en trouver a moins de 10?.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
j'ai un décath pour l'instant il tiens bien j'ai déja dérivé une bonne 10aine de chaine avec et aucun signe de fatigue... pour le prix c'est top
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
c'est tres difficile d'avoir un bon dérive chaine souvent il ne font pas long feu j'ai eu 1 decath, la pointe a casser 1 gosport ou le pas de vis c'est foiré pourtant il paraissait plus solide j'ai de nouveau un décath je pense que a 4.50 ca sera le meilleur rapport qualité prix il faut jsute faire attention de pas faire ca comme un gitan et son espérance de vie sera bien supérieur :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai eu le mien a hyper U et il tient la route
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
"fou_furieux" disait:
j'ai eu le mien a hyper U et il tient la route
Normal, Super U est très impliqué dans le cyclisme? Bon, :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in