ABUZ
ABUZ

inscrit le 30/10/10
4 messages

Salut voila pour ceux qui connaissent pas ptite prèsentation de ABUZ Clothing!!! On commence par le crew :shock: zapiks.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca fait un peu pub, mais je dois reconnaitre que je kiffe cette marque, qui oeuvre dans tous les secteurs des sports "gravity"! 8)
ABUZ
ABUZ

inscrit le 30/10/10
4 messages
Ué merci, c'est cool ptite marque de rider je posterai bien des tofs de la nouvelle collec mais j'y arrive po :cry: il y a un facebook in abuz clothing we trust viendez nombreux^^
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Trop bien c'te petite marque de rider pour les riders!! C'est un pote que l'on a en commun qui m'a fait connaitre... J'vais attendre que les finances se remettent a flot pour abuzer !!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Franchement ton marketing sur ce fofo n'est pas tres bien etudié... Ca fait pas tres serieux de vouloir nous inonder de posts, ca fait vraiment pas tres serieux, limite trollage... Utilise celui ci plutot, surtout que ca m'interesse, une petite ceinture avec un petit t-shirt, le code est sympathiquement bienvenue! :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Pas trés bien étudié ... Freestyle ouais !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"dorian06" disait:
Pas trés bien étudié ... Freestyle ouais !
C'est surtout qu'on pourrait croire que le gars qui post ne depasse pas 16/17ans... :roll:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Je pensais comme toi ! Si tu es un minimum réfléchi , tu ne fais pas ca , tu parles de la marque sur un post , et c'est trés bien .
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"dorian06" disait:
Je pensais comme toi ! Si tu es un minimum réfléchi , tu ne fais pas ca , tu parles de la marque sur un post , et c'est trés bien .
Exactement, surtout que c'est une marque qui a deja une certaine visibilité depuis quelques années (perso je dois la connaitre depuis 4 ans...), donc juste un petit rappel sur un seul post, comme le font France Freeride, Esterik... Tzin j'me tate bien pour un t-shirt et une ceinture quand meme!!! Mais la ceinture est au meme prix que le t-shirt (qui lui soit dit en passant n'est pas si cher que ça), donc avec le cochon, ca fait une petite commande a 48€... Aller je me donne 15 jours pour me decider!! :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Ouais attend , la c'est la guerre en ce moment pour les commandes et les livraisons . Bon moi je trace ma route , Joyeux Noel à tout le monde !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Bon j'ai craqué, le cheque devrait partir la semaine prochaine... :oops: Mais ca fait du bien des fois de craquer!! 8) (sauf pour le compte chez le bouffeur de glands... :lol: )
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Reçu le t-shirt (bonne qualité, tissu épais, coupe nickel!!), la ceinture (pareil, belle piece) et le kit goodies plein comme un oeuf!!! Satisfait total!! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in