Salut voila pour ceux qui connaissent pas ptite prèsentation de ABUZ Clothing!!! On commence par le crew zapiks.fr
Salut voila pour ceux qui connaissent pas ptite prèsentation de ABUZ Clothing!!! On commence par le crew zapiks.fr
"dorian06" disait:C'est surtout qu'on pourrait croire que le gars qui post ne depasse pas 16/17ans...Pas trés bien étudié ... Freestyle ouais !
"dorian06" disait:Exactement, surtout que c'est une marque qui a deja une certaine visibilité depuis quelques années (perso je dois la connaitre depuis 4 ans...), donc juste un petit rappel sur un seul post, comme le font France Freeride, Esterik... Tzin j'me tate bien pour un t-shirt et une ceinture quand meme!!! Mais la ceinture est au meme prix que le t-shirt (qui lui soit dit en passant n'est pas si cher que ça), donc avec le cochon, ca fait une petite commande a 48€... Aller je me donne 15 jours pour me decider!!Je pensais comme toi ! Si tu es un minimum réfléchi , tu ne fais pas ca , tu parles de la marque sur un post , et c'est trés bien .
inscrit le 30/10/10
4 messages