Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Le casque de tout les meilleurs riders !!! Alors voilà je compte faire une commande sur un site qui vend le Bucky classic, le fameux casque avec la découpe qui descend bien sur la nuque et entoure les oreilles, celui translucides que beaucoups de pros portent (Lacon's brothers, Sundbaum etc...) Je vous propose donc de me dire sur ce post si vous en voulez un et en quelle taille, histoire de faire les comptes je clos à 13 casques pour ma commande et deux jours une fois que j'aurai atteint le quota de 13 casques. Si vous devez acheter un casque n'hésitez pas, bien entendu je ne suis pas un arnaqueur mais les ports étant à 70? pour une commande çelà vous evite ces frais exorbitants et comme ces casques sont si rares et si convoités ma commande groupée nous permet à tous de se procurer ces casques. Voilà voilà, j'attends les commande et on verra une fois que j'aurai obtenu le quota pour savoir commment on fait pour le règlement et pour vos livraisons personnelles.
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
je voudrais m'en commander un, mais c'est quel site ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
masi je viens de te proposer une commadne groupée et toi tu me demandes c'est quel site?? Je te demande pas de réfléchir là sur ce coup. Mon post n'est pas fat pour savoir où il y en as de dispo si c'est bien ou pas c'est pour regrouper des gens qui en veulent et pour que MOI je vous fasse la commande pour vous tous. Alors si tu en veut un dis le moi par mail.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
oui, peut-être mais ça serait pas mal que l'on puisse voir le site quoi que tu en pense.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages

oui j'avoue mais bon après vous pouvez organisez VOUS une commande groupée et ce sera moi le mec entubé dans l'histoire mais bon. le site c'est www.skates.com Allez voir et prévenez moi si vous etes chaud pour la commande groupée.

skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
a la base, j'etais ok pour une commande groupee, c'etais juste pour pouvoir regarder le site. Mais maintenant, plus aucune envie de faire confiance a quelqu'un qui veut pas que je reflechisse.. donc bye
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
genre t'étais ok, va chier ; vu le succès des casques pro-tec j'ai pas besoin de toi
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bon Morgan80, ça fait deux posts où tu t'énerves pour pas grand chose et que je suis obligé d'intervenir. S'il te plait, reste calme, essaie de comprendre que les gens ne t'insultent pas quand ils te parlent et reste courtois. Tout devrait aller bien mieux. a+