bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
bonjour. je vais changer mon poste de pilotage et j'aurais voulus s'avoir si la potence, le cintre, et les grips de chez Spank son bien. je me prendrais la potence et les grips chocolate, et le cintre noir. je fais du dirt et du street. merci
laznaz
laznaz

inscrit le 20/06/07
25 messages
la collection white de spank est bien mé lourde :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
franchement moi j'adère completement, j'ai un poste de pilotage spank (sauf les grips) et pas de soucis.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour en avoir testé un, je n'ai pas du tout aimé. Le cintre n'a pas d'angle, il ne tombe pas sous la main... C'est plutôt bien fini mais c'est du truc choppé dans un catalogue Taïwanais, c'est à dire selon moi aucune recherche de la part des ingénieurs de la boite. Dommage. La potence à la rigueur si tu aimes le design, mais en cintre t'as moyens de trouver bien mieux! (matte chez NS peut être)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Pour en avoir testé un, je n'ai pas du tout aimé. Le cintre n'a pas d'angle, il ne tombe pas sous la main... C'est plutôt bien fini mais c'est du truc choppé dans un catalogue Taïwanais, c'est à dire selon moi aucune recherche de la part des ingénieurs de la boite. Dommage. La potence à la rigueur si tu aimes le design, mais en cintre t'as moyens de trouver bien mieux! (matte chez NS peut être)
en blanc, Deity est-ce bien ? Moi j'aime bien ! Tu sais me conseiller quoi en cintre blanc ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Deity a été très remit en cause :?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Perso au W.R.T je suis allez jeter un coup d'oeil sur le stand Deity et ben franchement pour moi c'est de la bonne cam et la finition est bonne :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué deity c'est de la bonne cam j'avais juste entendu parler que c'est trop chere comparé a la concurance mais sinon j'ai un pote qui a potence et ceintre deity et il en est trés content
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Enfin ce qui se dit Oué comme dit plus haut c'est le prix alors que le matos est pas aussi super que ca J'avais déjà demandé les raisons mais bon Ns etc c'est mieux d'après les dires ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
prix d'un cintre , le moins cher en 31.8 en blanc .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in