bugetrider
bugetrider

inscrit le 21/06/07
3 messages
Salut ! que mettez vous en cas de flotte ? je vois des impers en plastique translucide , nylon? gore tex ? merci de vos infos pour l instant rien de bien étanche si se n'est un kaway qui se déchire ! bon ride à tous gilles et roule dans le Buget :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tout depend de ton budget.. le gore tex sera le mieux, mais aussi le plus cher. (tres repirant par rapport a un kway classique ! donc moins de transpiration) apres si tu tombes souvent.. pas top :? un kway classique suffira en gros: enduro/xc: gore tex fr/dh: kway ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Avant une espece de Kway transparent qui me donnait l'impression d'etre une capote geante :evil: Maintenant veste gor tex. Le probleme du kWay en plus d'etre moche il te fait transpirer et au final tu es tout mouillé quand meme :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Fabinou_1" disait:
Avant une espece de Kway transparent qui me donnait l'impression d'etre une capote geante :evil: Maintenant veste gor tex. Le probleme du kWay en plus d'etre moche il te fait transpirer et au final tu es tout mouillé quand meme :lol:
C'est bon ca Ca fait maigrir :twisted:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
gore tex ! j'ai un pantalon en gore tex je l'ai paye 50?au lieu de 175? ! merci les solde, et offre client privilégier ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
fox font des combines pour riders dans la boue enfin quand les conditions sont humide par contre faut mettre le prix environ 100e!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 26/06/2007 - 12:14
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
De toutes facons, quand il flotte et que c'est boueux, quoi que tu mette, à la fin de la journée t'es degeu et trempé (gore tex ou pas)..... :lol: Meme avis que Paikan en gros concernant les matières (pour le xc, le gore tex paclite, c'est vraiment le top question respirabilité je trouve)/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in