biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
je fais du street dirt et un peu de freeride,j'ai un niveau plutot potable et je cherche le casque adapté mais je m'y connais pas trop en matos :oops: je sais pas si il faut prendre un intégral ou un bol RE :oops: est-que quelqu'un pourrait me conseiller?? :lol: (j'ai essayé d'écrire avec un ortographe correct alors ce serait sympas de rep lol)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un prix :?:
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Un lien ? Le topic des casques
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
HEm euuuuuh sa me reiseigne pas tellemnt ton topic laaa sinon pr le prix se serait aux environs de 100 euros...bol ou intégral? :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
plutot bol pour le street dirt et integral pour le freeride a toi de voir :lol: si ta pas envi de vilain bobo integral
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
quand c'est écris [size=18] Vélo Tout Terrain : Pour parler de tout ce qui concerne le VTT... [/size]:[size=24]Ne concerne pas le matériel ! [/size] sa ve dire quelque chose pour vous :?: :?:
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
OK merci mais t'aurais pas un modéle a me conseiller? mon max serait 130 euros :roll: je cherche plutot un truk qui a de la gueule et qui tient bien ac un poid qui te tasse pas les cervicales lol
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
nous ? on a pas crée le sujet nous :twisted:
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
C'est si grave que sa de s'étre trompé de rubrique :? ?Si oui tu m'en excuseras (l'erreur est humaine)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
fmfsportgroup.com tu a le full comp ou le strik pour quel roro en plus de 661
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
:D merci bcp je croi ke je vais me prendre le full comp!!cette nuit si tu dort dis toi ke ta peut étre sauver une vie!! :lol: :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
non mais si tout le monde fait comme toi apres c trop la merde il y auras des sujet n'importe ou trop la galere :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
cool :D aprés tu en a d'autre pour des bons prix sur baracuda
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"shock92" disait:
quand c'est écris [size=18] Vélo Tout Terrain : Pour parler de tout ce qui concerne le VTT... [/size]:[size=24]Ne concerne pas le matériel ! [/size] sa ve dire quelque chose pour vous :?: :?:
tu as raison mais tu pourrais le dire avec un peu plus de diplomatie...
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
"the_biker" disait:
cool :D aprés tu en a d'autre pour des bons prix sur baracuda
ui J'ai vu sa merci....pour la diplomatie c'est vrai qu'elle n'aurait pas été de refus mais C pas grave non plus :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bien sur :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"le toux" disait:
"shock92" disait:
tu as raison mais tu pourrais le dire avec un peu plus de diplomatie...
Ben la je vois pas comment il pourrais le dire autrement. Sinon pour le casque y a l'azonic fury.
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Mon lien ne corespond pas ? Ce topic a été créer pour repondre a TOUTES les questions sur les casques, et tu aura dedans toutes les reponses que tu veux. Après si tu veux des informations en plus, tu post dans ce topic sans en créer un autre, c'est pas si dur a comprendre.
louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
moi quand je vois le nombre de mec qui font du dirt avec un casque bol et qui s éclate les dents quand il tombe je te conseillerais plutot un integral !!!! apres c toi qui voit
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
ouais mais apres ya la difference entre les bon qui tombe pas et les mauvais qui nike 5 casque a l'heure 8)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Le bon quand il tombera avec son bol il a des chances d'avoir mal a la bouche.