franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Voila bonjour je recherche une gaine verte ... pour vélo 26" (giant STP) Et voila introuvables sur les sites connues ... vous savez ou trouver sa ? Car voila j'ai du vert sur mon vélo et je veut une gaine verte mais introuvable ... On m'a dit que y'avais sa que pour BMX donc trop court pour 26" :s est-ce vrai ? Merci encore !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hum tu as ou du vert sur ton spad ? Et puis les gaines BMX sont super longues pour permettre les tailwip et barspins donc peut être que ca passerait Sinon tu simules la longueur avec une corde Tu vas chez slidebox avec ta mesure et tu regardes :D Je pense que c'est ce qui serait le mieux Parce que par VPC si c'est trop court ... :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
j'ai du vert sur ma selle xD et j'anticipe qcar si je taff en entreprise c'est plus la stance c'est la 409 de suite et elle est verte xD et pour pas avoir qu'une seul tiuche de vert sur la selle jveux mettre la gaine en verte ... Je sais pas dmain j'appelle slidebox pour regarder si ils on des gaines vertes ... Merci xav quand meme
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Sincèrement les gaines de BMX sont vraiment grandes... Si c'est pour un disque, ça peut faire un poil juste c'est vrai mais pour un V-Brake c'est largement assez long (j'ai une Proper). Sinon, va voir au lien suivant: http://www.eastreet.fr/ Va dans Frein, et tu verras, ils vendent de la gaine au mètre (couleur au choix) Tu te prends 2m et c'est bon :wink:

trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
sinon si t'en trouve pas ou si elle coute trop chères, tu le repeinds en vert ta gaine :wink: mais fais ca propre :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
merci bobyyy car je chercher ^^ mais je trouver pas ^^ je vais prendre sur ton site ... 1? le mettre c'est vraiment pas chere ^^ jprend 3 metres pour etre sur xD je sais pas encore je vais voir avec une corde ! merci encore ! PS: les nerfs sur ton site ils on ma selle a 29? et je l'ai pris 35 sur bike-mailorder :s xD pas grave ! PS2 : BoByyy c'est combien les frais de ports juste ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Aucune idée, je n'ai jamais commandé chez eux.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Saluut, Les frais de port sont de 8 euros sur le site là :wink: A+
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
avec un peu de recherche j'ai trouvé ^^ C'est 8? ce qui n'est pas chere ! De plus le webmaster est super sympas! Merci pour le site BoByyy !!! de plus collissimo (pas sur de l'othographe) est 48h ou 72h ? EDIT: Lol benoit répondu a la même heure ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
loool ^^ xD !!!
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Ahh oué exactement la même minute ^^ :lol: Sinon pour le colissimo, en général le délai de réception c'est 48h mais sa peut augmenter un peu si La Poste a du retard. :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
renseigne toi si les gaine si tu retire le cable a l'interieur tu peut pas les garde pour les frein a disque! (moi je vais prendre des pedale chez eastreet des pedale rose trop belle et des poigné rose en gros je veut un bike noir et rose ! ) lol
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"franck_stp_67" disait:
avec un peu de recherche j'ai trouvé ^^ C'est 8? ce qui n'est pas chere ! De plus le webmaster est super sympas! Merci pour le site BoByyy !!! de plus collissimo (pas sur de l'othographe) est 48h ou 72h ? EDIT: Lol benoit répondu a la même heure ^^
collisimo alor ty paye bien cher et en général sa mets environ 2 et 7 jour a arriver!prend plutot chronopost il sont plus sérieux!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
j'ai que collissimo ! mais pour l'instant j'ai rien ... j'attend toujours le colier de selle du fournisseur :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in