BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Voilà je suis à la recherche de maillots collants de DH (comme ceux de hill & co aux world champs). J'ai fouillé sur quelques sites de VPC, un peu sur le forum, pas trouvé.. Quelqu'un saurait-il ou çà se trouverait ? (si possible avec un bon choix, pas envie de me tapper un jersey kona marron)
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Je pense qu'il y a deux solutions : 1) etre au niveau de Hill and co 2) utiliser un maillot de xc a manches longues ( il y en a des stylés)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

style sa : jen est trouver sur crc : chainreactioncycles.com

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"jojolbarjo" disait:
1) etre au niveau de Hill and co
Ouch. :shock: çà và etre dur pour battre le dieu.
"jojolbarjo" disait:
2) utiliser un maillot de xc a manches longues ( il y en a des stylés)
Y'a pas en manche courte ? Parce que manche longue à 35° C c'est pas toujours facile. :roll: edit : ils ont vraiment des gouts de merde ceux qui font leur maillots.. y'en a que un qui est beau dans la collection, mais il est manche longue et meme pas collant.. voir ici Sinon je pense que je prendrai celui là (le moins moche de tous):
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
ta qu'a prendre un cuissard et un maillot ag2r :lol: :lol: :lol: non serieux
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
:lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
pense quand meme a le prendre assez large afin de glisser une dorsale en dessous ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Oui je savais, mais pas trop non plus quand meme sinon çà và flotter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
t'as quoi contre les crosseux ? :evil: J'en voit pas beaucoup des crosseux avec les protections et le casque integrale .. :wink:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Je pense que sa va etre très moche un maillot moulant avec un integral et et des protec... :? Et puis la dernière fois que l'UCI a voulu que les descendeurs mettent des maillots moulants ils ont tous eu l'air de gland et sa a bien gueulé après.... :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi je trouve çà beau hein, après chacun ses gouts. :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
si tu ve maillot manche courte il y a les daineses :wink:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"BlackOrgit" disait:
Moi je trouve çà beau hein, après chacun ses gouts. :lol:
Allez, tu peux nous le dire que c'est pour avoir une meilleure pénétration dans l'air et gagner de la vitesse... :lol: Non sérieusement cherche sur les shop online(s'il y en a)des constructeur comme iron horse pour trouver les maillots replica(kona en fait je crois)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"- Simokaz -" disait:
Allez, tu peux nous le dire que c'est pour avoir une meilleure pénétration dans l'air et gagner de la vitesse... :lol:
Merde me suis fait avoir... Oui c'est pour aller plus vite, d'ailleur je vais mettre un aileron sur mon casque comme greg minnaar, je vais aussi enlever la visière. Je pense aussi racheter des pneus high roller, ils ont une forme plus aérodynamique que les minion. Faut aussi que je pense à me raser les jambes (çà fait perdre du poids en plus)...
"- Simokaz -" disait:
Non sérieusement cherche sur les shop online(s'il y en a)des constructeur comme iron horse pour trouver les maillots replica(kona en fait je crois)
Ok merci je vais voir çà. :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

euh tu es serieux ? :roll: Tiens sinon comme le disais je ne sait plus qui, il y a les dainese. Moi j'aime bien celui de en haut à droite quand tu va dans mtb/maillot. Ca fais un pti style "Cedric GRACIA" dainese.com

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"judu01" disait:
euh tu es serieux ? :roll:
Non, çà va etre trop chiant à trouver un casque avec aileron.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Un maillot Raceface devrait aller.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in