darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages

slt jaimerais me racheter un casque et j'ai quelques hesitations. Je fais du 62 cm de tour de tête et je ne sais pas si ce modele sera bon taille max xl : 60-62 cm chainreactioncycles.com au pire ce modele mais c'est celui de Barel et j'ai peur qu'il soit un peu lourd. chainreactioncycles.com 63-64 cm xxl poid ? Si vs avez un 661 quelqonque en XL ou que votre tete est aussi grosse que la mienne si vous pouvez m'aider pour savoir si ca ira car je peut pas essayer. merci les gars :)

chax
chax

inscrit le 24/05/07
4 messages
Je viens d'acheter un 661 strike. j'ai essayé le M et le L. Les deux m'allaient parce que j'ai un tour de tête intermédiaire entre les 2 tailles par contre le M m'écrasait la machoire. Après qq heures de ride ca compte ! Le mieux est d'aller l'essayer dans un shop, comme ça pas de mauvaises surprises !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi aussi j'ai pris un L qui au debut me serrer un peu normale quoi, mais les mousses se tasse un peu. Donc peut etre un M avec quelques heures de ride ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in