moi j'ai sa et c'est parfaitement parfait!!! chainreactioncycles.com
tu vas me dire qu'il faut payer pour avoir de la qualité mais à 62.99 là this is too much expensive!! Est-ce que ceux-là ne seraient pas d'un meilleur rapport qualité/prix: chainreactioncycles.com ??? Où les IXS, du moins les modèles assault et hammer.
"juju974" disait:J'ai pas ce modèle mais j'ai du 661 en protège tibias et je te les déconseilles fortement, au premier coup de pédale ils descendent.tu vas me dire qu'il faut payer pour avoir de la qualité mais à 62.99 là this is too much expensive!! Est-ce que ceux-là ne seraient pas d'un meilleur rapport qualité/prix: chainreactioncycles.com ??? Où les IXS, du moins les modèles assault et hammer.
"x_duudsonit_x" disait:UP!!! moi j'ai celles-ci et elles ne descendent pas d'un pet car sa fait comme celles de motocross...en meme temps ce sont des thor MX. bon d'accord elles sont cher mais la qualité est vraiment présente! je vous les conseille!!!moi j'ai sa et c'est parfaitement parfait!!! chainreactioncycles.com
"juju974" disait:Salut moi aussi je fait environ 1m75 et je les pris en taille s mais regarde il y a un tableau un peu plus bas sur la page de crc. Je les ais juste tester comme sa pour voir si la taille était bonne car c'est mon cadeau de noël(c'est vraiment pratique pour bouger la jambe avant j'avait des 661 basique)Finalement je vais opter pour les IXS signature mais quelle taille choisir, c'est ce qui me pose problème. Alors si quelqu'un peut, qu'il n'hésite pas. PS: je fais environ 1.75 m ou un peu plus.
Bonjour a tous moi aussi j'aimerais acheter des protection genou (pas spécialement IXS mai j'ai pas trouver des post pour les genouillère en générale) est j'ai un budget de 40e max et j'aimerez pouvoir les enfilez sou mon jean j'ai vu celles si mai elles ne mon pas l’ère bien épaisse si quelqu’un a les mêmes ou d autres dans le style merci d avance chainreactioncycles.com
inscrit le 17/06/07
300 messages