riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Salut à tous! j'aurais voulu savoir s'il y avais des possesseurs de protections IXS hammer ou assault ou même signature parmi vous! Si oui qu'est ce que vous en pensez? Elles ne bougent pas trop? Même au pédalage? Merci et bon ride!
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut à tous. Même question. Merci et joyeuses fêtes.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
salut, j'ai des j'en ai et c'est de la balle ! tu peux marcher avec, pédaler etc ça ne bouge pas et ça protège très très bien !
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

moi j'ai sa et c'est parfaitement parfait!!! chainreactioncycles.com

juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages

tu vas me dire qu'il faut payer pour avoir de la qualité mais à 62.99 là this is too much expensive!! Est-ce que ceux-là ne seraient pas d'un meilleur rapport qualité/prix: chainreactioncycles.com ??? Où les IXS, du moins les modèles assault et hammer.

intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"juju974" disait:
tu vas me dire qu'il faut payer pour avoir de la qualité mais à 62.99 là this is too much expensive!! Est-ce que ceux-là ne seraient pas d'un meilleur rapport qualité/prix: chainreactioncycles.com ??? Où les IXS, du moins les modèles assault et hammer.
J'ai pas ce modèle mais j'ai du 661 en protège tibias et je te les déconseilles fortement, au premier coup de pédale ils descendent.
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Ok. Bien, quelqu'un pourrait m'indiquer un modèle de qualité et qui surtout qui ne descend pas au pédalage, bref qui serait bien pour de l'enduro? Sinon si quelqu'un a des retours d'expérience, je suis preneur!! Et riderdu50 t'as quel modèle?
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Finalement je vais opter pour les IXS signature mais quelle taille choisir, c'est ce qui me pose problème. Alors si quelqu'un peut, qu'il n'hésite pas. PS: je fais environ 1.75 m ou un peu plus.
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
"x_duudsonit_x" disait:
moi j'ai sa et c'est parfaitement parfait!!! chainreactioncycles.com
UP!!! moi j'ai celles-ci et elles ne descendent pas d'un pet car sa fait comme celles de motocross...en meme temps ce sont des thor MX. bon d'accord elles sont cher mais la qualité est vraiment présente! je vous les conseille!!!
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
"juju974" disait:
Finalement je vais opter pour les IXS signature mais quelle taille choisir, c'est ce qui me pose problème. Alors si quelqu'un peut, qu'il n'hésite pas. PS: je fais environ 1.75 m ou un peu plus.
Salut moi aussi je fait environ 1m75 et je les pris en taille s mais regarde il y a un tableau un peu plus bas sur la page de crc. Je les ais juste tester comme sa pour voir si la taille était bonne car c'est mon cadeau de noël(c'est vraiment pratique pour bouger la jambe avant j'avait des 661 basique)
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
ok. J'vais aussi opter pour du s alors! Cependant j'ai quand même pris des mesures. Encore une dernière petite question: quelle différence y a-t-il entre les hammer, les assault et les signature?
needmoney
needmoney

inscrit le 25/09/11
14 messages

Bonjour a tous moi aussi j'aimerais acheter des protection genou (pas spécialement IXS mai j'ai pas trouver des post pour les genouillère en générale) est j'ai un budget de 40e max et j'aimerez pouvoir les enfilez sou mon jean j'ai vu celles si mai elles ne mon pas l’ère bien épaisse si quelqu’un a les mêmes ou d autres dans le style merci d avance chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in