darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages

salut a tous aprés quelques belles gamelles et de beaux bleus aux genoux je me suis décider a m'acheter des genouilleres. je roule en street et j'ai testé des genouilleres que je porte sous le jean mais elles sont relativement grosse donc sa galère a passer sous le jean et je trouve que c'est insupportable a porter en roulant... je chercherais donc des genouillères fine ( passant facilement sous un jean ) pour une utilisation street et j'ai un budget de 60 euros maxi . j'ai déjà trouvé quelques modèles qui pourraient correspondre : probikeshop.fr mais j'ai peur quelles soient trop grosse pour passer sous le jean . probikeshop.fr donc si vous avez d'autres modèles a proposer ou si vous avez des avis sur ceux que j'ai trouver n'hésitez pas merci d'avance :D

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis

la première ma l'air un peut grosse pour passer sous un jean (apres dépend de ton jean :lol: ) la deuxième sa doit le faire sinon sa chainreactioncycles.com un pote a les ancien model et les portent tout le temps sous le jean

darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
merci didero de ta réponse :D mais j'ai déjà des protège tibia donc je cherche juste les genouillère vraiment les plus fine possibles (parce que sinon elles vont me gêner et au final je les mettrait pas :? )
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"darkqu3nt1" disait:
merci didero de ta réponse :D mais j'ai déjà des protège tibia donc je cherche juste les genouillère vraiment les plus fine possibles (parce que sinon elles vont me gêner et au final je les mettrait pas :? )
Poc regarde voir, si tu as un shop Yodabikes près de chez toi, prends les là-bas, ils sont moin chéross que CRC pour POC
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages

j'ai également trouvé celles la qui m'ont l'air pas mal dans le même style que les veggie : eastproshop.com après je sais pas si sa vaut le coup etant donné qu'elles sont quand même 2 fois plus chères que les 661 veggie

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je suis dans le meme cas que toi, j'ai genoux+tibia dainese super mais j'aimerais un truc qui passe sous le jean(un peu slim ^^ ) J'ai vu les FUSE qui ont l'air pas mal, des avis??
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Le soucis avec les veggie, et je parle en connaissance de cause, c'est l'irritation de la peau causé par le tissu utilisé et le fait de les porter longtemps :s et c'est super désagréable croit moi ....
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
le tissu est a ce point désagréable ? :? après d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de coque dure dedans donc elles doivent êtres assez souples non ? les FUSE ont l'air dans le meme style donc sa me ferai chier d'y mettre le double pour la meme chose ... sauf si elles sont plus agreables a porter merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué faudrait l'avis de gars qui ont des FUSE!
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
j'ai un pote qui a des fuse , et depuis longtemps , elle sont légère et en dessous d'un jean sa passe bien , elle ne causse pas d'irritation ! (ps: si tu achète chez east demande une petit réduc , il te la ferons !) voila !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai des 661 Veggie, je remettrai jamais de grosses protecs, ça tombe pas, c'est souple, ça passe sous un jean "normal" sans gêner, et ça coute pas cher.
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
berlioz tu trouve tes veggie agreable a porter ? tu les a en quelle taille ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je les ai en M je crois, c'est pas marqué dessus. Niveau confort, c'est pas agréable de pédaler assis avec je trouve, mais ils sont ptetre un peu petits aussi, par contre quand t'es debout c'est bien confort. juste y a les coutures qui appuient fort, mais c'est lié à la taille que j'ai prise je pense.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
pour un budjet un peu plus elevé tu as les poc en vpd qui son fine et qui ne bouge absolument pas
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
661 a un modele spécifique il me semble, en "slim" sinon, j'ai les d3o, c'est pas bien epais, mais vu que je ne roule qu'en short... j'aurais du mal a te dire si ca passe sous un jean (et je n'ai pas de baggie pour essayer)
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Les Veggie aiment pas du tout la machine a laver, moi, en 1 ans a raison de 3-4 lavage dans l'année, elle commence a se déchirer au niveau des lanières qui passe derrière le genou donc : Positif > Le prix et encore ... Négatif > Irritation en fonction des personnes, la résistance au lavage, l'inconfort lors de longues utilisations, et pas très adaptées pour pédaler en position assise...
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
j'ai commandé le veggie , normalement je les reçoit demain je vous dirai ce que j'en pense :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in