maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour, bon bah voila j'aimerais investir dans une cam, j'ai fait pas mal de magasins et en dernier recourd je suis allé a décat et il en propose une la camera X-snipe b twin, bref je ne sais pas du tout ce que sa vaut. alors si qqun l'aurait acheter ou essayer, dites moi ce qu'elle vaut merci bien. le prix 120€/ fonction avec piles/ 30images seconde merci Max
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Justement, j'ai vu ça se matin ! http://www.velovert.com/annonce/141597/-geonaute-x-snipe-300
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
résolution 640*480 donc tu n'auras pas de films plein écran, ça sera en gros la moitié de ton écran en format 4/3 (suivant la réso de ton écran bien sur) si tu veux faire une vidéo complète avec, tu risques d'être déçu par la qualité finale, mais c'est pas le même investissement qu'une contourHD ou goproHD c'est clair... si tu veux garder des traces de ton ride sans trop investir, ça peut être une bonne solution, surtout celle "d'occaz" à 45€ sur VV.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in