Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez des bonnes poignées pr freeride/dirt bon rapport qualité prix :lol: Si vous connaissez un site qui en ont des biens avec de bons prix :? Merci
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
les try-all sont super bonne accroche,elles usent peut etre un peu vite mais rien de grave!en plus elles existent en plein de coloris:rose fluo,jaune,noir,blanc,rouge. a+
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Try-all tout court ? car j'ai vu try all plusieurs couleur et c'est try-all trial :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

pren cela y sont tres bien c ce que jai chainreactioncycles.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je peux te conseiller soit des ODI soit des Lizard Skin !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

J'aimerais répondre au sujet des Try All. D'abord, moi je ne te les conseille pas car c'est de la daube Taiwanaise et elles sont identiques aux Planet X Lock On, aux 24, aux Spank... J'avais une paire de Planet X donc je sais de quoi je parle. C'est de la poignée toute con qui se terminent super vite et pour une accroche classique mais loins d'être phénomènale. Chez ODI, je te conseille les LongNek. C'est super confortable et ça accroche bien! Sinon, moi j'ai des Fly Ruben, Accroche de fou (faut préparer ses mains :lol: ) mais ça s'use un poil vite, mais bon, moins vite que les Planet X. Sinon, j'ai pas eu l'occase d'en tester beaucoup d'autres donc je ne sais quoi te conseiller de plus, mais j'ai de bon retours des grips Shadow Conspiracy niveau accroche. Les Shadow: bmx-ride.com Les ODI: california-bmx.com Les Fly ( l'unité;): bmx-ride.com

Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Merci de vos conseils ! :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
race face s'use très vite mes préférées ODI intense lockon
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ODI longneck. j'en ai et c'est un vrai bonheur. maintenant je roule sans gants, un pure bonheur
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
j'ai des planet X lock on c de la bombe sa bouge pas d'un poil mais bon des poignée sa reste des poignée :roll: :idea:
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Merci je vais prendre alors les ODI longneck mais ce qui me soule ( vous allez me dire que je suis chiant :lol: ) c'est que mon kona est bleu et jen voulais des bleus ^^ et c'est cho a trouvé !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Guigs44" disait:
Merci je vais prendre alors les ODI longneck mais ce qui me soule ( vous allez me dire que je suis chiant :lol: ) c'est que mon kona est bleu et jen voulais des bleus ^^ et c'est cho a trouvé !
T'es sûr?? bmx-ride.com
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bomtrager kingearl 12e99 avec en cadeau les bagues look on... bon plans...
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
En fait j'ai acheté les longneck en bleu et je l'ai ramene car la couleur va pas avec mon bike dc je vais me rabattre sur le noir :lol: Merci sinon bonne acroche pour le peu que j'ai touché :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in