riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
bonjour a tous, je n'ai pas trouver un post qui me convenait ou qui etait trop vieux. alors voila j'ai fait du bmx de race quand j'etais plus jeune et j'avais un casque integral et cela ma traumatiser ^^ pas de visibilier etc etc mais peut etre que j'avais un casque de me*** et depuis mon casque et bah c'est mes cheveux et je tente de plus en plus donc je me tourne vers vous pour me conseiller un casque avec une bonne visibiliter et pas trop lourd si possible, j'ai un budget de 150 euros environ. j'ai reperer des THE tres beau mais je n'en n'ai jamais tester. merci pour ceux qui me conseillerons =)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
regarde sur chain reaction , mais a partir d'un certain prix ( 100e a peu pres) tout les casques sont corrects et ont une bonne visibilité. apres ce prix la tu paye surtout l'estethique , la marque et quelques petites ameliorations ( poids inferieur , ventilation) bref apres 120e tu tombe quasi toujours sur de bon casques
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
merci et personne a des avis sur les casque the ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso j'ai un casque spé et la visibilité sans masque est presque la meme que ton champs de vision c'est le masque qui réduit ... en plus il est leger et tres bien aéré et tien bien sur la tete
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"riderdabomb" disait:
merci et personne a des avis sur les casque the ?
j'en ai un, franchement rien à redire, il est peu être "lourd" par rapport à d'autre modèles, mais on l'oublie vite et il protège très bien. (vélo sur la tête = rien senti du tout) après comme dit à partir de 120€ tout les intégraux sont des bons casque. L'avantage des THE c'est qu'ils te filent une visière de rechange, et qu'esthétiquement ils sont bien travaillés.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
seul truc c'est que 300 mille personne on le meme que toi
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
seul truc c'est que 300 mille personne on le meme que toi
cépafo ! :lol: mais c'est pas pour rien, il est bien ce casque ! :twisted:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
en plus vue la remise qu'il y a sur crc, je vais en profiter :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Les 661 évolution sont pas mal aussi, et pas trop chère.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vois que t'as un spad de dirt (YTI dirtlove), pourquoi pas un casque bol ? tu veux absolument un intégral ? niveau visibilité en dirt/street/park, le bol est largement au dessus vu qu'on roule généralement sans masque.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
en street et park je ne met pas de casque et j'aimerais m'en acheter un car je fais de la race mais avec mon dirt et je vais surement m'inscrire au club si il accepte donc il faut un integral :D
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
sa dépend le dirt que tu fait si c'est du hard vaut mieux un casque intégral ensuite je te conseille le fox rampage beau et bien sur probikeshop (si il y est encore) y en avait a 65euro au lieu de 150 et des poussière :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in