diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages

Salut à tous ! Voila j'aimerais changer de dorsal et prendre une "sans manche" avec coudières séparés car je ne suis pas alaise avec les dorsal dite "normal" . J'ai repéré des 661 qui on l'aire vraiment bien mais le problème est que sur tout les site ou je cherche elles ne sont plus en stock ou c'est des taille à la co* (xxl , youth ) . Auriez-vous des sites de bonne référance à me montrer ? Sinon sur CRC j'ai repéré celle-la, ya la taille, c'est en stock mais il n'y à pas beaucoup de photo là montrant donc je ne sais pas vraiment elle est : chainreactioncycles.com Quand penser vous ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par diwigo, 18/09/2010 - 11:23
vince57
vince57

inscrit le 15/05/10
9 messages
pour le lien de crc, tu n'as pas de dorsal derrière, il y a juste la mini protection du plastron..
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Ah wé ok merci, c'est sa que je penser aussi justement .. Sinon vous avez aucune autres dorsale de ce genre à me proposer ? J'ai vu les autres 661 mais je ne les trouve pas en bonne taille et en stock ... :cry:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"diwigo" disait:
Ah wé ok merci, c'est sa que je penser aussi justement .. Sinon vous avez aucune autres dorsale de ce genre à me proposer ? J'ai vu les autres 661 mais je ne les trouve pas en bonne taille et en stock ... :cry:
Salut quite a payer plus cher,vas faire un tour en shop normal voir s'ils en ont ou peuvent t'en avoir :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis

J'ai trouvé ça par exemple chainreactioncycles.com mais dis nous plus sur tes prix etc ... :wink:

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"stips" disait:
J'ai trouvé ça par exemple chainreactioncycles.com mais dis nous plus sur tes prix etc ... :wink:
Il recherche une dorsale complete mais sans la protection coude/avant bras si j'ai bien compris
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Euh ouai pour la dorsal POC mise a par le prix je n'aime pas trop ce genre de protection . Oui c'est sa j'aimerais rester dans l'espri "gilet de protection" mais sans coudière, et les protections des épaule aussi (sans manche quoi ^^). Pour mon prix, je sais pas précisément mais j'ai pas envie de mettre pret de 200 euros juste dans le gilet ^^ . Je pense que je peut trouver moin cher.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages

Perso je vais me prendre ça: probikeshop.fr

diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Ah voila c'est exactement sa que j'aimerais :lol: Je croyer que yavé pas ma taille ...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Sur CRC ya pas ma taille et elle est plus cher ! :wink:
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Oui voila ... Moi pareil ! C'est ... comment dire ... embêtant ^^!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué après ej suis pas convaincu de la protection des épaules avce ce genre de chose..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"diwigo" disait:
Ah voila c'est exactement sa que j'aimerais :lol: Je croyer que yavé pas ma taille ...
ne crois pas que le corps-saver (661) va te protéger les épaules :wink: , tu éviteras juste le bleu ou la griffure mais rien de plus. Et toi qui n'aime pas rouler en gilet complet, tu n'aimeras pas non plus rouler en corps-saver :wink: tu sera tout aussi mal a l'aise . J'en ai acheté un, je sais donc de quoi je parle (vendu après 3 session de ride). de plus la dorsale ne descend pas bien jusqu'en bas et le plastron devant ne protège pas te ventre mais juste le haut de ton torse. En gros je roule juste avec une dorsale dainese (genre la poc ci dessus) et parfois de coudière, ben je sui smieux protéger qu'avec le corps saver :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"diwigo" disait:
ne crois pas que le corps-saver (661) va te protéger les épaules :wink: , tu éviteras juste le bleu ou la griffure mais rien de plus. Et toi qui n'aime pas rouler en gilet complet, tu n'aimeras pas non plus rouler en corps-saver :wink: tu sera tout aussi mal a l'aise . J'en ai acheté un, je sais donc de quoi je parle (vendu après 3 session de ride). de plus la dorsale ne descend pas bien jusqu'en bas et le plastron devant ne protège pas te ventre mais juste le haut de ton torse. En gros je roule juste avec une dorsale dainese (genre la poc ci dessus) et parfois de coudière, ben je sui smieux protéger qu'avec le corps saver :wink:
C'est sur que sa ne te protège pas les épaules, ce pendant, j'avais une dorsale Lapierre, et le plastron ne protégeait que le torse aussi. et la dorsale en descendait pas plus bas non plus. Après c'est vrai qu'au niveau des épaules, sa protège pas tant que sa. Peut-etre qu'il existe la même chose, mais avec la protection des épaules?
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Moi je ne veut pas de protection d'épaule, sa me dérange quand je roule ... Certain dirons que c'est pas bien parce que je serais pas bien protégé mais bon ... Les coudières je les achèterais apart . Quand je dit que je n'aime pas rouler en gilet complet, j'entends par là que je n'aime pas quand il y a les coque des épaule et des coudes/avant bras ... Le fait que ce soit un gilet ne me dérange pas. Désoler si je me suis mal exprimer .... :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chainreactioncycles.com Celle que je pense prendre ! Bon c'est cher mais ça se porte comme un Tee shirt !
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Salut, moi je ride en POC depuis fin mars et franchement c'est tip top! J'utilise la dorsale complète pas celle où tu as juste le dos. Rajoutons à ça les coudières et genouillères POC, franchement j'ai pris quelques crashs bien méchant bin j'ai encore rien trouver de plus à l'aise tout en étant protégé. Puis niveau tarif pour du POC, les shops Yodabikes sont les moins chers. Par rapport à CRC ou autres. Bonne journée Max.
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages

Je suis pas trop POC, je sais pas ce que sa vaut .. Sinon j'ai vu sa : chainreactioncycles.com Je l'ai pas choisit par rapport au prix mais par rapport au coté pratique que je recherche .. Maintenant sur les photos on voit pas la dorsale donc si quelqu'un pourer me dire comment c'est ? S'il y en a une ...

Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Bin pour POC, la dorsale est vraiment terrible, couvre la totalité de la colonne et ne dérange pas, très agréable à porter, niveau plastron et épaules c'est vraiment bien, ensuite les coudières et genouillères reprennent un peu le principe 661 bin voilà c'est du lourd pas besoin d'en dire plus, je ne changerais plus de marque pour l'instant niveau protections, sauf pour le casque, les THE carbon ;)
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Qu'est-ce que vous penser de la dorsale du lien ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages

sinon j avais vu ça , c'est un gilet avec dorsal dur normal , mais le reste des protections est fait avec un gel (donc souple , liberté de mouvement) qui durcit lors des chocs (donc haute protections) donc je pense que c'est le meilleur rapport protection/liberté de mouvement. apres avoir des avis de personnes qui la possedent. chainreactioncycles.com

cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
"diwigo" disait:
Je suis pas trop POC, je sais pas ce que sa vaut .. Sinon j'ai vu sa : chainreactioncycles.com Je l'ai pas choisit par rapport au prix mais par rapport au coté pratique que je recherche .. Maintenant sur les photos on voit pas la dorsale donc si quelqu'un pourer me dire comment c'est ? S'il y en a une ...
Il n'y a pas de dorsale sur ces modeles visite ce lien: pinkbike.com
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Ah merci cyril.iso j'ai faillit faire un connerie :roll: . Pour la 661 Evo pressure Suit 2010 je l'ai deja vu en vrai... C'est vrai qu'elle est bien mais ce n'est pas sa que je recherche enfaite. J'aimerais rester dans l'espri "gilet sans manche" ... Je suis compliquer, je sais, mais bon .. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in