freerider17
freerider17

inscrit le 11/04/07
10 messages

slt a tous, je voudrais avoir un conseil entre ces 2 casque et si vous en connaisser des biens pour a peu pres le meme prix. pour le moment j esite entre lui: velo9.com et lui : westwoodcycle.ca merci de vos avis et n esiter pas a m en conseiller des autres

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! j'ai 2 pote qui ont des giro remedy , ils en sont tres satisfait !! j'en connais un qui a le fox , tres bien, mais moin aéré aparament , mais sa reste 2 tres bon casque !! a+
freerider17
freerider17

inscrit le 11/04/07
10 messages
merci pour ta reponse , personne d autre pourrais me conseiller svp ???
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Moi aussi j'ai acheté un giro remedy noi matt a 110 ? ... Bon les avantages sont connus : bien fini , joli (au debut), et crash & replace (tu peu racheter un cask giro a moitié prix si tu le casses ds les 2 ou 3 ans après l'achat), mais surtout très confortable (essayes le juste avt pour voir si il convient a ta forme de tete). Seul point faible en noir matt : il s'est très vite "rayé" meme en y faisant pas mal attention, ya plein de petites traces blanches qui se font très facilement ... a+
freerider17
freerider17

inscrit le 11/04/07
10 messages
slt , tu peux me dire ou tu la trouvé a 110 euros stp ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in