kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je cherche une clé à rayons particulière : une sorte de clé qui indique la tension à laquelle est tendu le rayon (genre clé dynamométrique). Je vous explique pourquoi : j'ai acheté ya trois mois de nouvelles roues par vpc et j'ai jamais retendu les rayons apres le "rodage". Je pourrai les reprendre manuellement mais j'ai peur de décentrer ma roue ou de ne pas le faire correctement. En plus, pour celà, mon bouclard me prend 15? par roues et j'aurai des roues à me monter avec des trucs qui trainent chez moi. Donc connaissez vous ce genre de clé, à quel prix pensez vous que je m'en sort ? Merci d'avance. PS : j'ai un banc de dévoillage.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ca existe au moins ?? Si oui j'en ai jamais entendu parlé... Pas la peine de s'inquiéter, si la roue n'est pas voilée tu retends les rayons avec a peu près le meme couple partout et il y a aucun problèmes :wink: .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Tu pourras peut être en trouver une sur www.chainreactioncycles.com tu peux mettre le site en euros et en français en haut à droite. vas voir dans la partie outillage :wink: EDIT : j'ai trouvé ça : chainreactioncycles.com mais ça fait cher quand même :?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 13/05/2007 - 11:35
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"kingofgt" disait:
mon bouclard me prend 15? par roues
:shock: chez d4 moi j'ai payé 6 euro, et c'était pas trop mal fait...
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Prends une clé a rayon Dévoile ta roue Déjà ça c'est gratuit et c'est bien fait Pour la tension des rayons assure toi que quand tu appuye dessus perpendiculairement il ne bougent pas plus de 5mm Pas besoin de clé dynamométrique ou je ne sais quoi comme autre connerie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in