rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Slt a tous, j ai envie de decorer mon cask, a savoir un giro remedy noir mat, sachant que je ride un big hit 1 2007 ( vert kaki + noir + blanc + marron ). 2 questions : que feriez vous kom deco, ou qu'avez vous fait ? Ou se procurer des stickers sympa, mais surtout resistants ? Mci, vous pouvez envoyer des fotos a thibault.hepp@neuf.fr
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut salut alors déja première chose: [color=red]LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM[/color] les stickers tu peut les faire faire sur mesure. certains sites internets et boutiques en font.
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Merci mais pour le language sms, je trouve que t'abuses un peu ... on a vu plus incompréhensible. Sinon ya pas des adresses de sites précis, avec des modèles montrés et réputés pour ne pas se decoller au bout de deux jours parce que je suis pa dessinateur né, et que mon budget n'est pas illimité ... :wink: Merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
tu veut faire un kit de sticker (refaire entièrement la déco) ou juste mettre quelques stickers sans rapports entre eux ? perso je fais mes propres stickers, il te faut du papier autocollant et du ruban adhésif le plus large possible transparent. t'imprime sur le papier autocollant, tu met du scotche par dessus pour l'étanchéité et voila sticker pas cher et perso. ok y'a mieux, mais pour le prix que ça te coute :lol:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages

Pour les stickers au top, www.mpadhesif.com, j'ai déjà commander chez eux et c'est le sumum 8) certes un peu chère mais qualité incomparable :wink:

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
... un conseil, tu envoi un mail a la marque dont tu desire recevoir quelques stickers :wink: et normalement 1 semaine apres ils sont dans ta boite aux lettres 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in