pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Salut à tous peut-être que cette question a deja était posée si oui donnée moi l'indice de topic. Voila je vais m'acheter un masque , mais je ne sais pas lequel choisir soit fox soit electric? Si quelqu'un roule avec un masque electric ou fox qu'il me fasse partager ses avis sa serait cool. Et si vous connaissez des sites pas trés cher qui en vendent donnez les moi.Merci de vos réponses :wink: :wink:
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
personne ne roule avec un des ces deux masques? :roll:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
slt ce n'est que mon avis perso mais tu banque juste pour la marque alors qu'un D4 suffi
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Oui c'est sur mais je me dit que il y a la qualité dessus non :?:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
perso j'avais un decathlon et j'ai un Oakley, ba ya pas photo... tu paye la marque certe, mais aussi la qualité des matériaux, de la technologie etc... La je parle pour oakley, c'est même pas comparable avec des masque generique decathlon ou autre. Apres c'est une question si tu l'utilise souvent ou pas..
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Ben je pense tout les week
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
electric eg1 j'en ai un en ski c'est nickel il a 3 ou 4 saisons le traintement de l'ecran et super solide et ne bronche pas apres i tu prend un blanc tu t'en fou :lol:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
moi je choisi electric sans hésiter je trouve que c'est plus original !!
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
original peut etre pas mais pour en avoir un electric c de la super came!!!! souci c que sur le double ecran tu peut pas mettre de tear off!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
mon frere a un fox et moi un electric, la mousse des fox est plus confortable (triple épaisseur mais moins résistante) perso j'ai aussi un eg1 pr l'hiver en blanc, et je trouve que electric fond des produits trés satisfaisant
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
ElectriC!! :D Valeur sur !
rider_du_1010
rider_du_1010

inscrit le 20/05/07
9 messages
j ai acheté l electric eg1 en blanc et je suis totalement satisfait de ce masque, il est confortable, adapté a mon visage... il reste plus qu'a voir le temps qu'il tiendra..
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
j'ai aussi acehter le electic blanc avec les trait marrons il est super mais j'ai rapidement perdu un des pique pour tear off mais ça vien de moi pas du masque :roll: ca peut se racheter ?
rider_du_1010
rider_du_1010

inscrit le 20/05/07
9 messages
excellente question ^^.. n ayant pas encore perdu cette pièce je ne me suis pas encore posé la question.. mais a mon avis tu peux les racheter au magasin ou t a acheté le masque.. ou sur internet..
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ya aussi les masques von zipper,dragon optical,arnett,quiksilver... mais pour ton choix actuel je t'orienterai aussi sur l'electrik,sa fait moins kids :wink: et c'est un super produit.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in