tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Je suis à la recherche d'une paire de gants offrant de bons renforts au niveau de la base du pouce et de la paume de la main car j'ai le syndrome du canal carpien. Quel est le meilleurs rapport qualité-prix? Quel est le meilleurs rapport protection-sensibilité? Merci d'avance
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"tom-tom" disait:
Je suis à la recherche d'une paire de gants offrant de bons renforts au niveau de la base du pouce et de la paume de la main car j'ai le syndrome du canal carpien. Quel est le meilleurs rapport qualité-prix? Quel est le meilleurs rapport protection-sensibilité? Merci d'avance
Le mieux c'est de te faire operer, puis kiné, et areter le vélo momentanément. Crois moi, sinon tu va te le trainer toute ta vie... Mon encien patron a le même syndrome, et il regrette de pas avoir été opéré avant... ET c'est super désagréable..
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 05/08/06
24 messages

je connaissais pas ce probleme: j'ai trouvé ca sur le net, c'est le premier lien qui apparait quand on ecrit: syndrone canal carpien. arthrite.ca ca dit à la fin: (sans vouloir t'alarmer) Les résultats de l'opération dépendent de deux choses : du temps qui s'est écoulé depuis la perte de sensation et du degré d'atrophie musculaire. Courage a+

fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
va à lourdes est met de l'eau bénite :lol: Je suis deja :arrow:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
merci à vous. J'ai déjà été opéré main gauche (la moins atteinte) et ça n'a pas bien marché! Donc j'hésite pour la droite (la plus touchée!!!). Alors pour éviter ces sensations désagréables (voir douloureuses) je cherche de nouveaux gants (j'ai actuellement les rockriders).
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
BIG UP!!! SVP, je suis à la recherche de gants rembourrés à la paumes des mains! Quel modèle me conseillez vous, je fais du FR ligth, de l'enduro et de la ballade avec mes enfants! merci à vous
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

regarde chez DAINESE dainese.com ils m'ont l'air pas mal. sinon, reste DAKINE.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in