Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
Salut, la question peut paraître bête..... mais bon je prends le risque quand même. Je viens d'acheter une paire de coudière DAINESE 3 X Et je ne suis pas sur de quelle est la droite et quelle est la gauche?? :oops: Je ne les ai pas encore testées en roulant mais dans 1 sens comme dans l'autre ça ne me gêne pas vraiment (à voir à l'usage...) Quand on prend la protec face à soit (coude vers le haut et avant bras vers le bas) si la partie légèrement plus large est à droite (la ou il ya la boucle de la sangle) est-ce la protec pour bras droit ou gauche ????? il me semble que c'est le bras droit mais j'en suis pas sur..... Merci de votre aide.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Une petit photo ?? Sinon en général pour des coudieres , la petite partie (moins large et plus longue) est pour l'avant bras , et la plus large est pour le coude meme :wink: ps : chtite photo qui pourrait bien t'aider http://www.go-ride.com/armor_clothing/dainese/wave/wave9.jpg a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Joli petit slip rouge qui dépasse :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
"-rider39-" disait:
Une petit photo ?? Sinon en général pour des coudieres , la petite partie (moins large et plus longue) est pour l'avant bras , et la plus large est pour le coude meme :wink: ps : chtite photo qui pourrait bien t'aider http://www.go-ride.com/armor_clothing/dainese/wave/wave9.jpg a+
Merci, mais les "sens" sur le bras c'est bon..... en fait mon intérogation était de savoir quelle était la coudière droite et gauche....... Bref, je crois que j'ai trouvé, le bon sens en roulant tout à l'heure. Merci de ton aide.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Il n'y a pas vraiment de sens sur des coudieres :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
comme les genouillères quoi, on distingue pas la gauche et la droite
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Mais sur les dainese si , c ecrit en latin ...c pa une blague -_-
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
a l'endroit tu dois voir la petite téte de renard dainese vers le haut (ou en face de toi si tu a les bras le long du corps) voila ++
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
"pablO" disait:
Mais sur les dainese si , c ecrit en latin ...c pa une blague -_-
HA oui !!! bien vu Pablo :wink: Et tu comprends le latin toi ?? Effectivement je vois bien les lettres DX et SX... Je pense que "DX" est la droite Quelqu'un peut-il me confirmer ? a+
Astianax
Astianax

inscrit le 16/05/09
40 messages
Je suis pas sur mais DX signifirai Dextra (pas sur de l'écriture) qui en latin veut dire droite et à donné dextérité. Par oposition, SX doi étre la gauche (sinistra en latin). J'espré ne pas m'étre planté... :? A+
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
"Astianax" disait:
Je suis pas sur mais DX signifirai Dextra (pas sur de l'écriture) qui en latin veut dire droite et à donné dextérité. Par oposition, SX doi étre la gauche (sinistra en latin). J'espré ne pas m'étre planté... :? A+
T'as tout bon !! bravo et merci pour cette info. JE viens de vérifier sur un dico latin/français et dextra (DX) c'est bien "Droite". Merci à vous Pablo et Astianax a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in