SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
yo :D Voila j'ai un vieux vieux sunn vertik que j ai poncé intégralement.J'ai décidé de garder le brut et j'ai plusieurs question a poser,j'espere que le post est bien a sa place. :oops: -que dois je mettre a meme le cadre brut pour ne pas qu'il rouille? -j'ai merai mettre un ou deux étocolants type "jeuns school" :D ou ca s'achete ces choses?^^ -j'aimerai bien changer de tige de selle mais le diametre est devenu introuvable a ma connaissance.vous savez pas ou je peux en trouver une adaptée? merci bcp 8)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si tu donnes pas le diamètre de ta tige de selle....ça va être dur de te conseiller
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
elle fait 2.5 cm de larges :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas ce qu'il y a de plus precis ca... 25.4mm peut etre?
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
oui a la regle ca donne ca
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ca doit se trouver chez chainreactioncycles dans ce diamêtre....... ou essaye de recuperer une vieille tige de selle d'un vieux cadre acier dans ton entourage
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est assez courant c'est une cote de cadre acier (vtt ou bmx)
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
ok merci :D et je voulais savoir qqchose d'autre.Je voudrais changer le pédalier mais je m'y connais pas trop trop.il y a marqué 175 mm sur les pédalles(je supposes que c est leur longueur).mais pour le boitier de pédallier et le modele de pédallier c'est un diametre universel ou il y en a plusieurs :?:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est universel si tu changes le pédalier et le jeu de pédalier faut juste faire attention à la largeur du cadre (au boitier de pédalier) et à la longueur de l'axe
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
ah voila ca s'aclaire enfin :D merci c'est cool :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in