pour les pocesseurs de iphone je conseil fortement c'est enorme! vous avez vos randos détaillées , votre moyenne par km, pouvez prendre des photos sur place bref enorme!!!
"rider_on_kona" disait:tu va kiffer tu a un rappel toutes les 10 min de la distance parcourue, du temps en moyenne par km ta meme les calories brulées en le summum ton tracé par gps qui apparait sur la carte c'est enorme, moi perso j'suis fan!Trop tard j'ai téléchargé la version normale
"elgreko78" disait:Et niveau batterie ça bouffe pas trop ?"rider_on_kona" disait:tu va kiffer tu a un rappel toutes les 10 min de la distance parcourue, du temps en moyenne par km ta meme les calories brulées en le summum ton tracé par gps qui apparait sur la carte c'est enorme, moi perso j'suis fan!Trop tard j'ai téléchargé la version normale
"Awesome" disait:26% par heure sur un iPhone 3Gs avec le retroeclerage au mini."elgreko78" disait:Et niveau batterie ça bouffe pas trop ?"rider_on_kona" disait:tu va kiffer tu a un rappel toutes les 10 min de la distance parcourue, du temps en moyenne par km ta meme les calories brulées en le summum ton tracé par gps qui apparait sur la carte c'est enorme, moi perso j'suis fan!Trop tard j'ai téléchargé la version normale
"Awesome" disait:c'est ca 25% en moyenne par heure moi je le fout dans le camelback en veille et j'ai les infos sonores mais c'est sur qu'il faut une charge pleine avant de partir avec"elgreko78" disait:Et niveau batterie ça bouffe pas trop ?"rider_on_kona" disait:tu va kiffer tu a un rappel toutes les 10 min de la distance parcourue, du temps en moyenne par km ta meme les calories brulées en le summum ton tracé par gps qui apparait sur la carte c'est enorme, moi perso j'suis fan!Trop tard j'ai téléchargé la version normale
inscrit le 13/08/10
63 messages