slt
j'viens d'acheter pour la 1ere fois un camelpak (marre des gourdes qui se barrent a chaque bosses) avant la 1ere utilisation il faut le rincer voir le laver? comment s'y prend on svp? ops: parcequ'a rincer ca n'a pas l'air evident
"elgreko78" disait:Déja c'est CAMELBACK et non CAMELPAK mais sinon moi j le trempe dans l'eau et je le remplie d'eau et de trés peu de produit vaiselle , tu laisse agir et tu vide et tu eremplie d'eau beaucoup de fois jusq'uasque il n'y est plus de saleté et c'est ok !slt j'viens d'acheter pour la 1ere fois un camelpak (marre des gourdes qui se barrent a chaque bosses) avant la 1ere utilisation il faut le rincer voir le laver? comment s'y prend on svp? ops: parcequ'a rincer ca n'a pas l'air evident
"hugo_31" disait:ok j'vais faire comme ca avec mon camelpak"elgreko78" disait:Déja c'est CAMELBACK et non CAMELPAK mais sinon moi j le trempe dans l'eau et je le remplie d'eau et de trés peu de produit vaiselle , tu laisse agir et tu vide et tu eremplie d'eau beaucoup de fois jusq'uasque il n'y est plus de saleté et c'est ok !slt j'viens d'acheter pour la 1ere fois un camelpak (marre des gourdes qui se barrent a chaque bosses) avant la 1ere utilisation il faut le rincer voir le laver? comment s'y prend on svp? ops: parcequ'a rincer ca n'a pas l'air evident
"elgreko78" disait:Mais fait gaffe trés trés peu de produit vaisselle !!"hugo_31" disait:ok j'vais faire comme ca avec mon camelpak"elgreko78" disait:Déja c'est CAMELBACK et non CAMELPAK mais sinon moi j le trempe dans l'eau et je le remplie d'eau et de trés peu de produit vaiselle , tu laisse agir et tu vide et tu eremplie d'eau beaucoup de fois jusq'uasque il n'y est plus de saleté et c'est ok !slt j'viens d'acheter pour la 1ere fois un camelpak (marre des gourdes qui se barrent a chaque bosses) avant la 1ere utilisation il faut le rincer voir le laver? comment s'y prend on svp? ops: parcequ'a rincer ca n'a pas l'air evident
"Mick@el68" disait:ok ma femme en a deja marre du velo, alors si je commence a flingué sa salle de bain j'te raconte pasMoi quand il est vraiment crade crade je le fout dans la baignoire, avec une peut de lessive, et je frotte à la brosse et avec la douchette sa va bien Sinon quand il est pas trop dégeu, j'attends que sa sèche et un petit coup de brosse est c'est bon !
"Pitrouille" disait:ca ca me va parfaitement belle maman bosse en pharmacie en plus! pas de frottage technique de paresseux cette astuce est faite pour moiMoi j'utilise les pastilles qui décontaminent l'eau. Tu trouve ça en pharmacie pour quelques €, c'est normallement prévu pour les pays où l'eau n'est pas potable. Dans le cas d'un camelback, tu le remplis d'eau, tu mets les pastilles dedans et ça te vire les germes et autres bactéries qu'il peut y avoir sur la paroi de ta poche.
"Mick@el68" disait:heureusement que je t'ai pas écouté mdrRah je suis trop con ! Tu parlais de la poche à eau mdr, je parlais du sac... Pour la première utilisation, j'avais diluer du vinaigre dans de l'eau, et j'ai laisser reposer une nuit, recette à ma maman ! Mais sa marche pas terrib
Pour info, D4 a sorti un kit de nettoyage pour poche à eau qui permet de nettoyer le tuyau notamment: decathlon.fr
"kalim" disait:Oh le con Moi j'ai du balancer le mien il y a pas longtemps,boire une gorgée d'eau c'etait se vacciner a la peniciline ops:Un Camlepack... Pourquoi il a une contenance de 6x33cl? J'veux le meme!!!
"tony_larsouille" disait:ok c'est noté en fait c'est freestyle quoi ya pas vraiment de consignes ouai mdr camelpack de 6touche rien tu le remplis tu le secoue bien tu fais ça trois fois et hop c'est partie et plus jamais tu esaye de le lavé les camelback ont des revetements spéciaux anti pourrissement etc tu peux laisser de l'eau un moi dedans elle sera toujours bonne et n'aura pas un gout de plastique comme toutes les autres poches du marché un seul truc a respecter rien d'autre que de l'eau pas de sirop pas de coca d'orangina ou encore de vodka redbull juste de leau et ta plus a t'en occuper..... j'ai le mien depuis plus de 4 ans et il est toujours nickel.... c'est pas garentie a vie pour rien.....
"duffman" disait:C'est pour ça, faut mettre du pastis sinon ça dégueulasse tout ! Alors les poches d'eau par contre faut bien les laisser secher une fois laver !"kalim" disait:Oh le con Moi j'ai du balancer le mien il y a pas longtemps,boire une gorgée d'eau c'etait se vacciner a la peniciline ops:Un Camlepack... Pourquoi il a une contenance de 6x33cl? J'veux le meme!!!
"Bourinos_speeedos" disait:ouai alors la faut m'expliquer aussi parce que pinaise ca seche pas vite!"duffman" disait:C'est pour ça, faut mettre du pastis sinon ça dégueulasse tout ! Alors les poches d'eau par contre faut bien les laisser secher une fois laver !"kalim" disait:Oh le con Moi j'ai du balancer le mien il y a pas longtemps,boire une gorgée d'eau c'etait se vacciner a la peniciline ops:Un Camlepack... Pourquoi il a une contenance de 6x33cl? J'veux le meme!!!
inscrit le 13/08/10
63 messages