sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
j'ai acheté une paire de protege genoux POC en vpd et je voulais savoir comment il falait les laver merci
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"sx25" disait:
j'ai acheté une paire de protege genoux POC en vpd et je voulais savoir comment il falait les laver merci
je peux pas te répondre mais tu les trouvent comment ? Elles sont chéres quand même !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
ben elle sont cher 82€ mais avant j'avais des 661 kyle strait et je peu te dire que le prix en vau la peine ... elle tienne en place, elle sont hyper confortable et absorbe tres bien les choc ... si tu les essyae en mag est qu'elle te sert un peu prend les elles vont je faire a ton genoux ... au debut je me posais aussi la question mais les essayer c'est les adopter ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"sx25" disait:
[color=red]Bonjour[/color] j'ai acheté une paire de protege genoux POC en vpd et je voulais savoir comment il falait les laver merci
En lisant les etiquettes dedans,tout simplement :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
"duffman" disait:
"sx25" disait:
[color=red]Bonjour[/color] j'ai acheté une paire de protege genoux POC en vpd et je voulais savoir comment il falait les laver merci
En lisant les etiquettes dedans,tout simplement :wink:
BONSOIR si je pose la question c'est qu'il n'y a pas d'etiquettes a l'interieur :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah au temps pour alors,vu qu'on a eu le cas y'a pas longtemps je me demandais si a toi aussi il te manquait un organe nommé CERVEAU :lol: Mais c'est bon tu en es doté! Si tu as de la d30 ou autre chose du meme genre dedans fais gaffe,mais si c'est le mousse un passage en machine et le tour est joué
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
ouai justement mes kyle strait je les passait a la machine mais la elle sont avec du VPD (D3O) donc c'est pour ca que je posais la question ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sx25" disait:
ouai justement mes kyle strait je les passait a la machine mais la elle sont avec du VPD (D3O) donc c'est pour ca que je posais la question ...
à la main, dans de l'eau chaude avec de la lessive main (tu vois ce que c'est ou on te fais un joli dessin ? :twisted: ) allez allez les mecs payez vos incompétences en terme de lavage ! :lol: Mouhahaha
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
j avoue mon infériorité la machine a laver c'est trop simple pour les hommes 3 boutons et une molette on comprend pas. C'est pour sa qu on vous laisse vous en servir et vous y arrivez tres bien en plus :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"karakikou" disait:
j avoue mon infériorité la machine a laver c'est trop simple pour les hommes 3 boutons et une molette on comprend pas. C'est pour sa qu on vous laisse vous en servir et vous y arrivez tres bien en plus :lol:
mouarf owned ! :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
ben c'est pas que je ne sais pas me servir de la machine a laver ni comment on frotte des firngues ou trotec de velo mais a 80€ les protec je voulais eviter de les tuer au premier lavage ...
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
le mieux c'est de pas les laver sa sent un peut le fenec mais sa c'est pas trop grave toute facon a la prochaine sortie elle seront de nouveaux sales
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
/:Mode macho on:/ Truc de gonzesse de vouloir sentir bon... :lol: /:Mode macho off:/
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Ben au pire tu vide un flacon de channel n°5 sur tes protecs, et t'es sur que les ours ne viendront pas te manger tellement tu pueras ! :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Je viens d'aller du coté de chamonix une semaine et je me suis souvenu qu'il y a un genre de magasin poc officiel la-bas. C'est vraiment l'astuce pour les avoir pas trop chères si vous passez dans ce coin la, j'ai eu le casque receptor flow a -50% et pareil pour les coudières. Par contre y'avait pratiquement que les trucs de l'année dernière soldés donc aux niveau des tailles il restait plus grand chose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in