bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je souhaiterais m'acheter une flasque mais ne sait pas laquelle dans le sens où je n'en connais pas beaucoup : E 13 : http://www.raceco-mtb.com/images/produits/ETSASUP.jpg DM3 : http://dm3bike.com/images/pub.gif Les DM3 me plaisent bien surtout la bleu anodisé. Ben vi, j'ai un level 2006 de mondraker noir et bleu (qu'il ressemble beaucoup à celui de DM3). Par la même je prendrais peut être les embouts de cintre, histoire de :). Donc si vous avez d'autres flasques à me proposer... Merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout dépend de ce que tu veux en faire de ta flasque. Pour les grinds ---> NC17 The Grind ou série God en aluminium (par BlackSpire) selon la denture de ton plus grand plateau. Pour compléter un guide chaîne ---> les autres Spécialités TA, Shaman Racing, FSA, etc...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
franchement dm3 c'est le top c'est un passionné de velo et industriel qui vient de lancer sa propre marque et franchement sa dechire tout anodisé et tout moi j'adore :D donc serieux je te recomande largement la flasque dm3
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Non ce n'est pas pour du grind mais pour a therme monter un anti D et pour l'esthétique. Sur toulouse on a un gars qui "représente" DM3 (qui en parle et qui nous montre du matos ; jb ;)) et c'est vrai que le matos a de la gueule. Mais je suis tout open pour voir ce qui se fait sur le marché :). A plus.
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Salut bam24, J'ai un bash E13 + un anti-déraillement DRS (pour 2 plateaux), et je suis très content de l'ensemble. Le bash a bien résisté aux châtiments que je lui ai infligés et je n'ai plus déraillé depuis que j'ai ce système. C'est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous. A+ et bon ride!
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
En image : NC17 The Grind : Shaman Racing : http://www.raceco-mtb.com/images/produits/vignettes/SHPLROA6.jpg FSA : http://www.fullspeedahead.com/flyimage.aspx?nm=CR_PCBash_Clear.jpg&big=true[/b] Pas très beau tout ça!! Ju > etc, c'est quoi? TA j'ai pas trouvé... :)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est pas TA c'est specialité TA c'est une marque française voile se que sa donne pas top sinon tu as la race face qui est tres bien moi je roule avec :wink:
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
Salut! Je viens de m'acheter un STP 0 de chez Giant et il est équipé d'un anti déraillement à l'avant. J'aimerais y mettre une flasque pour proteger la chaine et le plateau mais la partie haute de l'antideraillement va me gener pour mettre la flasque. Lors de mes recherches pour acheter mon bike j'ai repéré sur un modèle Chase de Cannondale une flasque qui incorpore l'antideraillement. Pour vous donner une idée on voit un peu la chose sur le chase 3 du site de Cannodale : http://fr.cannondale.com/bikes/07/ce/mountain/chase/model-7FSDJ3.html il y a en fait une flasque derriere et devant le plateau, c'est pratique car çà sert en même temps de flasque pour protéger la chaine et en plus d'anti déraillement (çà fait une genre de boite ronde autour du plateau). Le vendeur du magasin m'a dit que c'etait impossible de trouver ce produit vendu seul.... Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà pu se procurer ce produit ? Merci A+
MBKrider
MBKrider

inscrit le 03/02/07
30 messages
Y'en a aussi chez Kona (avec leur logo desus) et chez Truvativ
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
hehe moi je vais en avoir un unique parce que c'est moi qui vais le dessiner et c'est mon papa qui va me le faire ^^ lol .Je vous mettrais des photos quand je l'aurai ...
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut à tous perso j'ai un flasque e thirteen transparent en polycarbonate...et bah c'est le top,je suis retombé sur un bord de banc en beton avec tout mon poids dessus et bah il a rien du tout ... sinon j'ai eu le fsa chain pimp,qui pour le pris,est bien bonne qualité,mais certe moins beau que le e thirteen :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"dirter_01" disait:
salut à tous perso j'ai un flasque e thirteen transparent en polycarbonate...et bah c'est le top,je suis retombé sur un bord de banc en beton avec tout mon poids dessus et bah il a rien du tout ... sinon j'ai eu le fsa chain pimp,qui pour le pris,est bien bonne qualité,mais certe moins beau que le e thirteen :wink:
les e13 sont en lexan.. sur leurs demo ils tirent avec un pistolet dessus... ca tient le coup ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

salut je relance un peu le post. vous connaissez ce site: purelycustom.com Qu'est ce que vous en pensez. Cà vaut le cout ??

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
les e13 sont super bien. solide, pas trop lourde. en noir sur ton mondraker sa feré trop bien. apres dm3 je connais pas. Ce qui est bien avec les e13 comme le disait Paikan c'est que c'est pas de l'alu, donc sa laisse pas trop de trace quand tu tape.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in