combien couterai de faire repeidre son bike ??
merci
"Fernandesdesigns" disait:Pardon pour ma curiosité, mais comment tu gères ce genre de chose ? (T'es pas obligé de me dire, si c'est secret professionnel, je comprendrais)Salut, non ici tout est fait à l'aéro, sauf le billet. Il y a beaucoup de trop de détails, et beaucoup trop petit. Le billet est à l'échelle 1:1
"Awesome" disait:Ben... Hé... T'es con? C'est un vrai!!"Fernandesdesigns" disait:Pardon pour ma curiosité, mais comment tu gères ce genre de chose ? (T'es pas obligé de me dire, si c'est secret professionnel, je comprendrais)Salut, non ici tout est fait à l'aéro, sauf le billet. Il y a beaucoup de trop de détails, et beaucoup trop petit. Le billet est à l'échelle 1:1
"vadoor" disait:Il s'est peut etre inspiré d'une faciale vue sur youp*rn? J'en dis des conneries mais néanmoins je le trouve magnifique ton casque!Très beau ! Mais les éclaboussures de peintures sa fait un peu éclaboussure de sp*rme
"kalim" disait:"vadoor" disait:Il s'est peut etre inspiré d'une faciale vue sur youp*rn? J'en dis des conneries mais néanmoins je le trouve magnifique ton casque!Très beau ! Mais les éclaboussures de peintures sa fait un peu éclaboussure de sp*rme
"duffman" disait:Ah merde ?! Y en a qui connaissent ce fameux site ?! Sinon, belle réalisation pour rester dans le sujet..."kalim" disait:"vadoor" disait:Il s'est peut etre inspiré d'une faciale vue sur youp*rn? J'en dis des conneries mais néanmoins je le trouve magnifique ton casque!Très beau ! Mais les éclaboussures de peintures sa fait un peu éclaboussure de sp*rme
inscrit le 16/05/09
1 message