rider221193
rider221193

inscrit le 16/05/09
1 message
combien couterai de faire repeidre son bike ?? merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
salut, pour les questions c'est mieux par mail ! car je peux ne pas me connecter au forum pour un certain temps !! Sinon, une peinture perso sur un cadre tout suspendu (en bon état) demarre a 350€ ttc. Apres le tarif évolue en fonction de la peinture voulu, (complexité, couleur, etc,...) le mieux c'est d'en parler par mail ou tel. fernandesdesignspaint@gmail.com ou 06.85.84.55.18 A+
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Salut, voila mon casque pour la saison 2011. Sur base de Troy lee designs D3 carbone Coté gauche classique, mais j'adore les flamming !!! Coté droit dans le meme esprit, mais peinture éclaboussée !! Etant papa depuis peu, j'ai voulu intégré une photo du fiston !!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Lors de la prochaine chute, ca te fera mal au coeur de voir la frimousse du fiston totalement éraflée, défoncé, écorché, défoncé...bon j'arrete là :lol: surement, pour moi, une de tes plus belles réalisations.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
Lors de la prochaine chute, ca te fera mal au coeur de voir la frimousse du fiston totalement éraflée, défoncé, écorché, défoncé...bon j'arrete là :lol:
:lol: :lol:
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
T'inquiète, je roule propre !! Sinon, c'est le 3eme casque que je me peins, et malgré quelques chutes, les peintures tiennent plus le choc par rapport aux décos d'origine.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Question naïve de qq'un qui n'y connait rien : C'est toujours de l'aero pour les micros-détails sur le billet ou il y a une technique particulière ? Ca m'a toujours intrigué de voir ce genre et chose. Je trouve ça bluffant.
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Salut, non ici tout est fait à l'aéro, sauf le billet. Il y a beaucoup de trop de détails, et beaucoup trop petit. Le billet est à l'échelle 1:1
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Fernandesdesigns" disait:
Salut, non ici tout est fait à l'aéro, sauf le billet. Il y a beaucoup de trop de détails, et beaucoup trop petit. Le billet est à l'échelle 1:1
Pardon pour ma curiosité, mais comment tu gères ce genre de chose ? (T'es pas obligé de me dire, si c'est secret professionnel, je comprendrais)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Fernandesdesigns" disait:
Pardon pour ma curiosité, mais comment tu gères ce genre de chose ? (T'es pas obligé de me dire, si c'est secret professionnel, je comprendrais)
Ben... Hé... T'es con? C'est un vrai!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Bein non c'est pas un vrai !! Afin a ce que je sache mon fiston a pas encore son portrait sur des billets !!! Apres c'est une technique, mais au final tout est sous vernis et on ne sens plus rien au touché, et tout est protégé contre UV, chocs, rayures, etc,...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Très beau ! Mais les éclaboussures de peintures sa fait un peu éclaboussure de sp*rme :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Très beau ! Mais les éclaboussures de peintures sa fait un peu éclaboussure de sp*rme :lol:
Il s'est peut etre inspiré d'une faciale vue sur youp*rn? :lol: :lol: J'en dis des conneries mais néanmoins je le trouve magnifique ton casque! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Il s'est peut etre inspiré d'une faciale vue sur youp*rn? :lol: :lol: J'en dis des conneries mais néanmoins je le trouve magnifique ton casque! :wink:
:lol: :lol: :lol:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
:lol: :lol: :lol:
Ah merde ?! Y en a qui connaissent ce fameux site ?! :lol: :lol: :lol: :arrow: Sinon, belle réalisation pour rester dans le sujet... :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Woaw magnifique ! Et l'incrustation du billet je trouve ça super :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in