Bonjour, je compte achetez une protection ce cadre adhésive transparante, vous avaient des infos ? Perso j'avais vu sa : rivierabike.com
Bonjour, je compte achetez une protection ce cadre adhésive transparante, vous avaient des infos ? Perso j'avais vu sa : rivierabike.com
Tiens Biloute prend sa sa sera moins cher que ta daube sb3 que g deja achter qui trop cher pour la surface et trop raide pour bien le coller Celui de crc est moins cher et ten a un paquet et plus souple et aussi epais et ne jaunis pas avec le temps chainreactioncycles.com
"Pulse59" disait:Bon bin toi tu y a le droit Sors toi les doigts des fesses pour trouver le post,t'as deja plus de 200messages je pense que tu peux te debrouiller. Si tu le sais toujours pas,la fonction recherche(que j'avoue est tres mal placée) est a gauche apres le dernier message de n'importe quel postOk, si il existe un post tu pourrais me le montrer nan ? Ou me dire si la fonction recherche existe ?
"duffman" disait:sa fait 3 mois que je suis sur le forum ,je l'ai trouvé il ya 3jours"Pulse59" disait:Bon bin toi tu y a le droit Sors toi les doigts des fesses pour trouver le post,t'as deja plus de 200messages je pense que tu peux te debrouiller. Si tu le sais toujours pas,la fonction recherche(que j'avoue est tres mal placée) est a gauche apres le dernier message de n'importe quel postOk, si il existe un post tu pourrais me le montrer nan ? Ou me dire si la fonction recherche existe ?
"Al3Xx" disait:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39319 Moi j ai acheté celles ci en "Clear" pour transparent, c'est des feuilles A3 a decouper comme on veut, ni trop fines ni trop épaisses j en suis super content, pas cher et ne laisse pas de traces qd on les enlèves. Elles supportent bien les lavages même au kart-cher du moment qu'elles sont collées correctement.Bonjour, Voila, je suis peut être un peu HS mais alors voila je voudrais éviter de crée un nouveau post expret pour sa... Régulièrement dans les annnonces on peut lire "très bon état car proteger par un [size=18]film plastique transparant[/size]" Donc, voila je voudrais savoir ou on pourrait s'en procurer de se fameux films plastique, non je ne parle pas de petites pastille ! C'est du plastique que l'on découpe sur mesure ! Un peu à la manière des écrans de portables... Quand on l'enlève, j'ai lu que certain enlever le vernis, mais bon tempis on verra ^^ Bref, j'ai chercher sur crc, rien, sur internet pas vraiment, donc si une personne sympa pourrais me donner un lien ou un magasin ou même simplement dans quelle type de magasin le trouver, merci les gars, a+ Bonne journée!
inscrit le 26/05/09
272 messages