Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages

Bonjour, je compte achetez une protection ce cadre adhésive transparante, vous avaient des infos ? Perso j'avais vu sa : rivierabike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Bravo tu viens de passer modo... Ok, si il existe un post tu pourrais me le montrer nan ? :roll: Ou me dire si la fonction recherche existe ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai la chance de bosser dans le pneu automobile... On fait aussi des chambres pour remorques, tracteurs... J'ai pu en barder mon cadre pour pas un rond, tant pis si ca peut parraitre moche, avec l'epaisseur ca vaut bien un pneu de spad!! :P
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Tiens Biloute prend sa sa sera moins cher que ta daube sb3 que g deja achter qui trop cher pour la surface et trop raide pour bien le coller Celui de crc est moins cher et ten a un paquet et plus souple et aussi epais et ne jaunis pas avec le temps chainreactioncycles.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Pulse59" disait:
Ok, si il existe un post tu pourrais me le montrer nan ? :roll: Ou me dire si la fonction recherche existe ?
Bon bin toi tu y a le droit :lol: Sors toi les doigts des fesses pour trouver le post,t'as deja plus de 200messages je pense que tu peux te debrouiller. Si tu le sais toujours pas,la fonction recherche(que j'avoue est tres mal placée) est a gauche apres le dernier message de n'importe quel post :wink:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Merci Bull :D
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"duffman" disait:
"Pulse59" disait:
Ok, si il existe un post tu pourrais me le montrer nan ? :roll: Ou me dire si la fonction recherche existe ?
Bon bin toi tu y a le droit :lol: Sors toi les doigts des fesses pour trouver le post,t'as deja plus de 200messages je pense que tu peux te debrouiller. Si tu le sais toujours pas,la fonction recherche(que j'avoue est tres mal placée) est a gauche apres le dernier message de n'importe quel post :wink:
sa fait 3 mois que je suis sur le forum ,je l'ai trouvé il ya 3jours :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
8) pour vous servir Mr
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Voila, je suis peut être un peu HS mais alors voila je voudrais éviter de crée un nouveau post expret pour sa... Régulièrement dans les annnonces on peut lire "très bon état car proteger par un [size=18]film plastique transparant[/size]" Donc, voila je voudrais savoir ou on pourrait s'en procurer de se fameux films plastique, non je ne parle pas de petites pastille ! C'est du plastique que l'on découpe sur mesure ! Un peu à la manière des écrans de portables... Quand on l'enlève, j'ai lu que certain enlever le vernis, mais bon tempis on verra ^^ Bref, j'ai chercher sur crc, rien, sur internet pas vraiment, donc si une personne sympa pourrais me donner un lien ou un magasin ou même simplement dans quelle type de magasin le trouver, merci les gars, a+ Bonne journée!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
SALUT SALUT moi perso j'utilise du film autocollant qu'on utilise pour couvrir les livre plus vulgérement appeler peaux de c'''lle bon t'en met plusieurs couches pour protéger mais au moins ça coute pas cher sinon tu cherche dans les magasin de bricolage ça existe regarde dans la marque 3M ou un truc comme ça
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Protection pour pare choc ça coute 30 € et t'en mets partout ça protège trop bien.
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
Bonjour, Voila, je suis peut être un peu HS mais alors voila je voudrais éviter de crée un nouveau post expret pour sa... Régulièrement dans les annnonces on peut lire "très bon état car proteger par un [size=18]film plastique transparant[/size]" Donc, voila je voudrais savoir ou on pourrait s'en procurer de se fameux films plastique, non je ne parle pas de petites pastille ! C'est du plastique que l'on découpe sur mesure ! Un peu à la manière des écrans de portables... Quand on l'enlève, j'ai lu que certain enlever le vernis, mais bon tempis on verra ^^ Bref, j'ai chercher sur crc, rien, sur internet pas vraiment, donc si une personne sympa pourrais me donner un lien ou un magasin ou même simplement dans quelle type de magasin le trouver, merci les gars, a+ Bonne journée!
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39319 Moi j ai acheté celles ci en "Clear" pour transparent, c'est des feuilles A3 a decouper comme on veut, ni trop fines ni trop épaisses j en suis super content, pas cher et ne laisse pas de traces qd on les enlèves. Elles supportent bien les lavages même au kart-cher du moment qu'elles sont collées correctement. :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in