drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

waza!!! bon je ne voulais vraimant pas recrée un poste sur sa , mais je nest pas trouver se que je voulais savoir sur le fofo jusque a present jai des 661 light race que jai fais tirer depuis 6 ans et sa commance vraimant a etre un carnage :lol: free0.hiboox.com free0.hiboox.com free0.hiboox.com donc voila mon sujet, y a t'il qu'elle qu'un sur le forum qui a eu ou qui utilise c'est protection, et peut elle me dire ce qu'elle vales? chainreactioncycles.com free0.hiboox.com se qui metonne c'est le prix ( 22€ ) donc je vous remerci

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
22 € sa ne parait pas cher. Je te donne mon avis sur les protections dites "intégrale", le problème est pour moi, le fait qu'il n'y a aucune protection sur le coté du genou, zone très exposée.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Elles vallent 22 € :wink: :arrow:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"riderdu03" disait:
Elles vallent 22 € :wink: :arrow:
Humoriste de haut niveau ??? Je sors :arrow: :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'était me tendre la perche :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"riderdu03" disait:
C'était me tendre la perche :lol:
:lol: Sinon moi aussi je serai interésé par ce produits !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
http://free0.hiboox.com/images/2710/a998d47de57d7c8a62c3884b24acdb53.bmp
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je confirme que les potections de ce style c'est vraiment pas terrible, c'est pratiquement inutiles en cas le choc sur les genoux je te conseil de te diriger vers des protege genoux style 661 kyle strait qui offre bien plus de securité
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
rien à foutre du fait que sa protège bien ou pas c'est du tld alors il faut acheter parce que c'est trop stylé xd lolkiko
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Réponse sans intérêt, voir carrément débile, il surligne bien l'argument du prix en plus alors bon voilà, il faut savoir se servir de son cerveau des fois. :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Pinky07" disait:
rien à foutre du fait que sa protège bien ou pas c'est du tld alors il faut acheter parce que c'est trop stylé xd lolkiko
Je signale ton message ou je le rpend au second degres? :lol: Ces protections ça protege bien contre les retours de pedales et quand tu tombes directement sur le genoux,par contre quand ton genoux vient taper lateralmeent la potence... :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Pinky07 je demande justement se que sa vos, car je nes jamais utilisé de produit troy lee et qui de plus et juste a 22€ (alors que l'autre modele et a 52€) ensuite jai utilisé des 661 comme sur les photos qui sont eclatées (donc comme tu dis: kikkou lol les gars , regarder je suis un gros rider de ouf, jai depuis 6 ans les meme protec , c'est du 661, super style !!!meme les pros le font(a par me faire passer pour un clodo , le style je men fou))
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Hysteria" disait:
Réponse sans intérêt, voir carrément débile, il surligne bien l'argument du prix en plus alors bon voilà, il faut savoir se servir de son cerveau des fois. :roll:
je rigole hein
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Hysteria" disait:
il faut savoir se servir de son cerveau des fois. :roll:
Dit il en prenant au serieu une blague :lol: :arrow:
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
"duffman" disait:
"Hysteria" disait:
il faut savoir se servir de son cerveau des fois. :roll:
Dit il en prenant au serieu une blague :lol: :arrow:
oh ça va mais quand on est énervé et qu'on voit ça bein le second degré a du mal à sortir :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"drekdark" disait:
Pinky07 je demande justement se que sa vos, car je nes jamais utilisé de produit troy lee et qui de plus et juste a 22€ (alors que l'autre modele et a 52€) ensuite jai utilisé des 661 comme sur les photos qui sont eclatées (donc comme tu dis: kikkou lol les gars , regarder je suis un gros rider de ouf, jai depuis 6 ans les meme protec , c'est du 661, super style !!!meme les pros le font(a par me faire passer pour un clodo , le style je men fou))
tkt mais en étant sérieux latéralement sa dois pas protégé des masses donc je te conseil de te tourner dans un modèle qui protège latéralement a moins que tu trouve sa gênant
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Je suis moi meme en train de regarder pour des protections troy lee. Les brian lopes ont un systeme qui me semble interressant avec une genouillere integrale et apres un ensemble coqué protegeant le genoux et le tibia qui vient se fixer dessus. Quelqu'un les utilise? Sinon je suis pas trop pour les protec entree de gamme car : _ j ai eu des fox pas cher et protection quazi nulle la protec tournait tout le temps ou ne descendait pas assez bas sur le tibia(bilan plusieur pts de suture) _ j ai eu des 661 race et la tres bien sauf que je viens de les enfoncer sur une chute à val nord et que je m en tire avec 7 pts de suture a genoux: etant donné que je l avais depuis 4 ans les elastiques etaient detendus et ont facilité le mouvement de la protection : c est pour ca que je cherche une protection envelopante du genoux mais qui protege aussi le tibia (car je me les suis fait assez recoudre du temps ou j'avais les fox)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Après en bonne protection il y à les fox lunch qui protège les tibias, les genoux, les côtés du genoux aussi :wink: mais le price est différent ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in