sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

slt, je cherche à m'acheter un nouveau sac pour le vtt car le miens commence à étre mort. Je ne voudrais pas metre plus de 50/60€, je fais essentiellement du freeride. j'ai que la possibilité de commander par internet vous me conseillez quoi dans ces modéles : probikeshop.fr sinon d'autre idée ? merci

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
regarde du coté des dakine en taille moyenne c'est la meme taille que ce que tu nous presente la et environ le meme prix 50 60 euro.... ils sont tres pratique
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
et super solide surtout ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Guibulle" disait:
et super solide surtout ;)
...et super beaus...en plus d'etre pratiques,bien foutus,confortables,spacieux... :lol:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

celui là m'a l'air pas mal non ? par contre est ce qu'il y'a une sangle ventral et une sangle au torse pour le maintien ? loisirs-vtt.fr

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a pas l'air d'en avoir :wink:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Salut, Moi j'ai un Dakine Nomad, il est cher, mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ! C'est vraiment le top ! Y a du rangement partout, il tien vachement bien. Il est vachement pratique avec le système pour fixer soit le casque intégral, soit le casque normal pour quand faut monter ! En plus il a un super look ! Sinon, si sa peut t'intéresser, j'ai un CamelBak Consiglière tout neuf à vendre. (suis en bleu/blanc/rouge) A+ ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Mick@el68" disait:
Salut, Moi j'ai un Dakine Nomad, il est cher, mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ! C'est vraiment le top ! Y a du rangement partout, il tien vachement bien. Il est vachement pratique avec le système pour fixer soit le casque intégral, soit le casque normal pour quand faut monter ! En plus il a un super look ! Sinon, si sa peut t'intéresser, j'ai un CamelBak Consiglière tout neuf à vendre. (suis en bleu/blanc/rouge) A+ ;)
Je viens d'aller regarder et efectivement il est trop beau ! Plein de rangements pour outils , tu peux mettre des protege tibia et un casque intégral ou simple comme le dit Mick@el68 ! Mais sa coûte combien un neuf ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"hugo_31" disait:
"Mick@el68" disait:
Je viens d'aller regarder et efectivement il est trop beau ! Plein de rangements pour outils , tu peux mettre des protege tibia et un casque intégral ou simple comme le dit Mick@el68 ! Mais sa coûte combien un neuf ?
Chez CRC ils l'ont pour 89 euros. Le même prix que chez mon bouclard enfaite...!
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis

Passe voir du coté de décathlon. Ils font des sac rockrider bien sympa pour 20-30 euros ! Y'a largement la place pour mettre les outils la poche à eau et tout ce dont ta besoin en cas de pépin. Et je trouve leur look pas trop mal... kelbike.fr

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Le dakine nomad est a100 euros sur CRC : chainreactioncycles.com

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Voila cet aprem je vais a Leclerc à Tarbes ( 65 ) je vais dans l'espace exprés sport , je :arrow: rayon vtt , je regarde les gants et je tombe sur la marque Dakine : je vais rayon Camelback et le NOMAD y était donc .... je l'ai acheté :twisted: et WHOAA !! Il déchire trop ! Le casque passe impec' ! Achetez le sans esiter !!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
A titre indicatif tu l'as payé combien a leclerc ? si ce n'est pas indiscret :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Guibulle" disait:
A titre indicatif tu l'as payé combien a leclerc ? si ce n'est pas indiscret :D
T'inkiete ce n'est pa indiscret :lol: 89.90 euros
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
bha le prix quoi ... enfin c'est bien ^^ EDIT : Merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in