vince57
vince57

inscrit le 15/05/10
9 messages

Tout figure dans le titre, je voudrais savoir qui roule avec cette protec' et s'il en est satisfait niveau confortable et la securité. mercii d'avance edit : le lien chainreactioncycles.com

karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
je roule avec depuis quelques mois et elle est parfaite , tres confortable et tres pres du corps on l oubli tres vite et on se sent bien en securité. Par contre petit defaut , elle est merdique a enfiler . Juste un petit detail fais bien attention a la taile que tu choisis (j ai du prendre du xl alors qu en tshirt je prend du m !)
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Salut, Moi aussi je voudrais des infos concernant ce modèle. Les "épaulettes" sont elles amovibles, si oui est ce qu'il est possible de les retirer tout en laissant les coudières? Merci
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages

Les "épaulettes" sont elles amovibles, si oui est ce qu'il est possible de les retirer tout en laissant les coudières?
Non rien n est demontable .
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
"karlito81" disait:

Les "épaulettes" sont elles amovibles, si oui est ce qu'il est possible de les retirer tout en laissant les coudières?
Non rien n est demontable .
Ok, merci
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
si juste la dorsale pour la passé a la machine sinon quand tu transpire elle colle au corp et on la sent plus, c'est abusé
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
donc il taille grand ?
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Je vais me la commander demain, je fais 1.80, mes mensurations rentrent dans la taille S, aprés c'est une protection qui se porte prés du corps donc c'est certainement pour sa quelle est dur a enfiler! il y a d'autres personnes qui la posséde ?
vince57
vince57

inscrit le 15/05/10
9 messages
les protections coudière et tout il y a une coque en plastique dedans ou c'est que de la mousse ?
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Je pense que la matiére utilisée doit être similaires à celle utilisée pour les genouilléres et coudiéres EVO ELBOW GUARDS d30. Apérés pas certain de sa!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je l'ai depuis 2 mois roulé tout les Week End et Mercredi avec et perso j'en suis bien content par contre un petit moins c'est les épaule qui ont tendance a bouger ! :? Mais j'ai ça aussi comme protec' ! http://www.skimeter.com/oscomm/catalog/images/ex%20dorsale.gif
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Elle tiens pas trop chaud ? tu pourrais poster quelques photos et une de dos pour voir comment se place la dorsale et a quel niveau elle s'arréte. Merci
vince57
vince57

inscrit le 15/05/10
9 messages
up !! je voudrais savoir si les protections sont en simple mousse ou avec une coque en plastique dedans
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est ni de la mousse ni une coque plastique c'est un peu comme du D3o ! Son gros défaut : TROP dur a enlever les manches !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in