romtomcat
romtomcat

inscrit le 01/01/12
4 messages
Bonjour, Je souhaite acheter un pantalon pour rouler. J'aime les modèles de chez Fox mais je ne comprends pas la différence entre les pantalons 180 et 360, pouvez vous m'aider? Existe t il également une différence entre les pantalons 180 MTB et 180 MX? Merci beaucoup Rom
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
les pantalons de mx ne sont-ils pas plus courts ? vu qu'ils sont prévus pour ètre mis dans des bottes de mx ! :?:
romtomcat
romtomcat

inscrit le 01/01/12
4 messages
Personne ne sait? :cry:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut entre le fox 180 et le 360 la difference ne viendrait elle pas des graphismes? et pour ce qui est entre MX et MTB il y en a aucune niveau textille et fabrication puisque les VTTiste ce sont inspirer de MX apres niveau prix ouais il y a une difference !!a toi ,a vous de trouver qui est pigeon dans l histoire mais sa c est une autre question ou probleme.... :lol: :wink: sportivement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in