dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bonjour, voila après 7 mois d'arrêt du bike je souhaiterais me ré-équiper! -voila j'envisage l'achat d'un pantaloN/short mais je ne sais pas quoi prendre et surtout j'ai vraiment un petit budjet car étudiant donc quez pouriez vous me conseiller j'ai écumer pas mal de site de vpc et d'occassion mais bon je suis un peus perdu! et mon budjet 50/60e et relativement 'faible'. -Ensuite je cherche aussi un maillot - Et enfin des gants mais la a nouveaux je ne vois pas du tous quoi prendre ! Le tops serait pour moi de trouver pantalon/short+maillot assortie! Si vous avez des infos voir même ce genre de matos a vendre je suis preneur
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

salut ! je suis peut etre un débutant mais je t'ai trouvé ca :chainreactioncycles.com avec chainreactioncycles.com pour dh ou chainreactioncycles.com pour xc et puis sa mais c'est un short ( il est un peu cher je c'est mais il est trop beau) :chainreactioncycles.com aprés je regarde pour un pantalon/short ^^ j'espère t'avoir aidé !! a+ et bon ride

florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages

Salut ! Ce site peut t'aider je pense : motosport.com

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

Moi je vends un pantalon fox bleu taille 30 :) 26in.frannonces regarde sur chain reaction cycles si le mien ne te plait pas

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"florent_f" disait:
Salut ! Ce site peut t'aider je pense : motosport.com
flo un grand merci je n'avais pas trouver de tel prix jusqu'a maintenant! donc c'est super!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in