perso on me prete un shuttle 04 et j'hesite a en prendre une ou un safety jacket avec un short de snowboard avec protection ( marque burton, volcom ...)
sinon je me suis deja pris des boites avec et la protection de la cage thoricique est vraiment utile donc je te deconseille le gladiator si c'est pour faire du freeride ou de la descente apres pour le dirt, il y a beaucoup de pierre sur les champs de bosses donc je ne sais pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2Rteam, 05/01/2006 - 19:11
merci intense pour la reponse
hors sujet : tu as un V10 et un DH team tu preferes lequel pour faire du dh pur ( compet ).
j'ai teste le V10 et je suistombé amoureux de ce velo mais j'ai jamais essayé un dh team et tout le monde en parle comme la reference en dh. donc je suis curieux
merci
bah niveau fonctionnement c'est du gros , et niveau comportement le DH team est + joueur que le V10, qui est quand a lui tres stable,le centre de gravité tres bas du dh team lui donne une maniabilité et une capacité de vitesse en courbe allucinante !!!
le fonctionnement Du vpp est exceptionnel , un randement plutot pas mal pour un dh et une progressiVIté un poil au dessus du DH team
inscrit le 11/11/09
439 messages