masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'ai beaucoup de souci en ce moment avec ma hero cam. Je l'ai acheter quasi neuve a un pote. Il a fait une manche de 15 minute en moto et c'est tout. Le truc c'est que depuis que je l'ai, elle ne prend que 20 ou 30 secondes et maintenant, elle n'en fait plus du-tout. Lorsque j'appuie pour déclencher, elle s'allume et se coupe direct, comme si elle prenait une photo. Sur la mémoire, ca reviens a un fichier sans format de 0 octets. J'ai essayer le coup de pile neuves, les rechargeables ( ni-mh), formater la carte en FAT32, mettre la qualité en low... Rien a faire, elle ne marche pas. Si quelqu'un a eu le même problème ou une idée pour le résoudre, je suis preneur, Merci ps: j'ai pas trouver de topic similaire et de fonction recherche...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Passer par le pote et faire marcher la garantie? Car là t'as l'air d'avoir cherché un peu!
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi j'ai exactement le méme probléme, je ne sais pas dou sa viend
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Est-ce que tu as testé avec une autre carte mémoire ? C'est peut-être elle qui ne fonctionne pas, même après formatage
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
J'ai toujours pas fait de test avec une nouvelle carte, j'essaye de passer acheter une baterie ni mh ou lipo rechargeable, apparemment elle fonctionnerai mieux avec.
kevin_carpin
kevin_carpin

inscrit le 05/04/10
29 messages
Stations : 1 avis
j'ais eu le même problème et je l'ais fait passer sous garanti et maintenant elle marche nikel.
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages

Presque un an après j'ai peut être trouvé la solution! Sur ce lien il y a les cartes SD qui font buger la cam. goprohacks.blogspot.com J'ai une emtec et apparemment elles sont inappropriées a la cam. Je vais essayer avec une carte différente pour voir. Je vous tiens au courant!!

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
:lol: Masow' tu dois être le seul mec a ressortir tes post de y'a 1an pour expliquer comment t'as réussi a résoudre ton probleme, pratique pour les autres quand même ! Sinon, t'est allé voir le land avec mon padre ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
quelle assiduité !! et en plus c'est pratique et bon à savoir
zouzou74
zouzou74

inscrit le 06/11/10
18 messages
Salu, j'ai une go pro hd mai j'ai aussi se probleme parfois c'est juste la carte sd. Desus il y a un bouton lock tu le change de place et sa devrai marcher :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
même probléme avec une go pro normal, pas une hd... vidéo courte, même avec la carte memoire d'origine...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca sent la carte sd foireuse. Essaie avec une autre carte SD et tu seras fixé.
greg51
greg51

inscrit le 10/12/07
10 messages
J'ai une gopro hd et quand je l'ai eu, j'avais le même problème. C'était un problème carte mémoire c'est tout. Depuis j'ai acheté une kingstone et tout est nikel.
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"zouzou74" disait:
Salu, j'ai une go pro hd mai j'ai aussi se probleme parfois c'est juste la carte sd. Desus il y a un bouton lock tu le change de place et sa devrai marcher :)
à quoi sert le bouton lock ?!?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Awesome" disait:
4cartes différentes, de marque différentes, et le problème persiste...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kifran78" disait:
"Awesome" disait:
Si tu as la version full hd, essaie de mettre à jour le firmware. Il y a un tuto sur leur site.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Awesome" disait:
"kifran78" disait:
"Awesome" disait:
Si tu as la version full hd, essaie de mettre à jour le firmware. Il y a un tuto sur leur site.
cen'est pas la hd...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in