arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Salut à tous ! je roule depuis un an avec un the ink 2 que je n'ai jamais lavé et sa commence à devenir limite. Jusqu'à présent je mettais un éspéce de déodorisant en spray pour casque moto mais qui n'enlevait pas complétement l'odeur. Si vous savez comment le laver merci de me le faire savoir au plus vite ! :wink: Bonne fin d'année à tous ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tes mousses ne sont pas demontables?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Si housses démontables bah tu les detaches et tu les fais tremper dans l'eau pas trop chaude et tu les frotte avec de la lessive à la main. Si tes housses sont pas démontables bah... :?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
justement , mes mousses ne sont pas démontables :(
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
slt pour nettoyer l interieur de ton casque tu prends une bassine avec de l eau bien chaude ,du savon de marseille ,et un gant de toilette rapes un peu des copeaux de savon dans ta bassine pleine ,jusqu a ce qu ils se soient dilluer puis tu trampes ton gant et tu frottes ! quand ton gant est sale tu le rinces a l eau claire et ainsi de suite jusqu a ce que sa soit propre !! apres tu faits secher ton casques.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par miniwarrior3007, 24/12/2011 - 17:45
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ca doit puer sévère le savon après...je préfère l'odeur de la bonne SUEUR
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ok , je pense que je vais faire comme sa merci :wink: :wink:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"canard33" disait:
Ca doit puer sévère le savon après...je préfère l'odeur de la bonne SUEUR
ben moi je prefere l odeur du savon et du propre apres c est juste une histoire de gout et de confort c est plus agreable ,confortable de mettre sa tete dans un casque propre plutot qu un casque qui colle, gras, sale quoi :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Mouais...quand je roule, je suis concentré sur la piste!! Et quand je m'arrette, j'enlève mon casque. Mais j'imagine bien avoir la tête dans un savon de marseille géant :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Mouais...quand je roule, je suis concentré sur la piste!! Et quand je m'arrette, j'enlève mon casque. Mais j'imagine bien avoir la tête dans un savon de marseille géant :D
De toute façon t'as raison, y a que les gens sales qui se lavent! Je suis propre, donc je ne me lave jamais, pas besoin!! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sinon plus serieusement merci Dav pour l'astuce! :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Tu le mets entier dans la machine à laver. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in