mendi06
mendi06

inscrit le 07/04/10
1 message
Bonjour, C'était pour savoir si il existait des kits pédales autos dont les cales pourraient être installées à l'aide de colliers sur n'importe quelle chaussure de sport ou de ville... Bref, les pompes à M. Toulemonde. Si oui, sous quel nom est elle connue ; si non, comment pourrait-on en bricoler. Merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je crois pas que ça existe... Je te déconseil de faire ce genre de bricolage les pompes pour pedales autos notamment SPD sont quand même prévu pour recevoir des cales et le dessous de la semelle est adaptée en conséquence je vois pas trop comment tu pourrais faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in