canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Salut à tous bon, voilà il plus de deux mois maintenant, avait lieu le concours Camelbak le 31 décembre. C'était donc pour savoir si les autres gagnants "26iniens" avaient reçu quelque chose... Moi non, c'est pour cela que je créer ce topic. Si 26in passe par-là et si il peut avoir des news concernant ce concours... Merci!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Petit up! please...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Salut ! Je fait partie des gagnants, j'ai toujours rien reçu non plus. Mais j'ai par contre reçu un e-mail aujourd'hui pour me dire comme quoi le sac part aujourd'hui ! A+
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Mick@el68" disait:
Salut ! Je fait partie des gagnants, j'ai toujours rien reçu non plus. Mais j'ai par contre reçu un e-mail aujourd'hui pour me dire comme quoi le sac part aujourd'hui ! A+
Ok, merci j'ai regardé, pas de mail...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Moi je viens de recevoir un e-mail comme quoi le sac et partie ! Donc sa va venir ! Enfin !! :P
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Mick@el68" disait:
Moi je viens de recevoir un e-mail comme quoi le sac et partie ! Donc sa va venir ! Enfin !! :P
C'est bon j'ai reçu un e-mail avec un lien pour le suivit du colis!!
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
J'ai reçu le mien aujourd'hui !!!! :twisted: Par contre je suis très déçu, c'est le plus moche de la gamme ! :cry:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Mick@el68" disait:
J'ai reçu le mien aujourd'hui !!!! :twisted: Par contre je suis très déçu, c'est le plus moche de la gamme ! :cry:
Moi aussi, c'est lequel que tu as eu?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
C'est le Consigliere en bleu blanc rouge.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Mick@el68" disait:
C'est le Consigliere en bleu blanc rouge.
Ok, moi j'ai eu le vert, et gris/blanc, je voulais le rouge, mais il est pas mal quand même!
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Classe, il est bien stylé dans cet couleur ! Moi j'ai la plus moche :lol: Mais bon on va pas ce plaindre...on a rien payer !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, c'est sur.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Mick@el68" disait:
J'le trouve stylé moi, donne le moi :lol: Nan mais sérieusement j'le trouve beau y flash !
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Mdr tu rigole ? Nan moi le bleu blanc rouge j'adhère pas tellement :lol: C'est trop flashy justement, on dirais un truc des année je sais pas combien ! :lol: Mais à part la couleur je le trouve vraiment bien !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"vadoor" disait:
"Mick@el68" disait:
J'le trouve stylé moi, donne le moi :lol: Nan mais sérieusement j'le trouve beau y flash !
Me too... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in