Benje.v
Benje.v

inscrit le 09/06/12
0 message

Bonjour à tous,

Voilà, commencant à avoir un niveau correct en DH, je songe à passer au casque intégral (j'ai un casque Bern actuellement). J'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur celui là, qui me plait :

bikester.fr

Je vaudrait juste savoir si coté technique, confort, solidité peinture, etc. vous avez des info. J'ai un budget de 150 à 200 euro. Je suis aussi intéréssé par les casques Urges.

En conclusion, est-ce que c'est un bon achat ou au contraire vous pouvez m'en conseiller un autre. (perso niveau esthétisme je préfère les déco épurées et plutot de couleur clair)

Un grand merci à vous.
Bon ride ;)

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
1kg2...Si je dis pas de connerie c'est assez lourd !! mefie toi.

Le mien fait un 1kg tout pile, et sans carbone !! Donc cherche plus léger parce que mine de rien, 200gr, tu sens la différence.

Je le sais j'en avais un qui faisait 1300gr avant ;) Je parle donc en connaissance de cause.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour un budget allant jusqu'à 200e tu peux vraiment avoir un bon casque, au niveau confort et solidité !

Si je peux te conseiller quelques marques comme THE, Troy Lee Designs, Urge que tu aimes bien sont aussi bien réputés...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in