Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous.
je souhaite m'acheter des genouillere 661 race et j'aimerai savoir si elles valent le coup pour leurs prix et si elles ne bougent pas lorsqu'on les utilises ?
(mes retour de pédales font vraiment mal.. )

pour le model c'est ceux la: http://www.probikeshop.fr/vtt/Protections/c96/p2449/661-SIXSIXONE-Genouilleres-RACE/product_info.html :oops:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je te les conseilles, c'est les seuls genouillères que j'ai posseder qui ne bouge pas et qui sont confortable. Par contre le modèle en dessou est a éviter.
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/02/10
77 messages
salut, rien a dire de ces genouillaires apar qu'elles cassent sur les tres gros chocs (j'en est cassé une sur une reception foireuse, je m'en suis sortis avec un genoux cassé). Vas voir sur CRC elles sont peut etre moin cheres :wink:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Pareil je les ai acheté au mois de juin elles sont super elles bougent pas elles protègent bien rien à dire tu peux acheter les yeux fermés!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in