Bonjour, hier, j'ai crevé avant de partir en rando avec un pote et je n'avait plus de rustines, il m'a filé une des siennent qu'il a acheté a decath, des rouge, comme des gommettes.
Pas de perte de pressions sur les 60 Km de la rando mais se matin, en verifiant, le pneu etait pas mal degonflé.
Je me suis donc renseigné sur internet et tout le monde dit que les rustines autocollantes decath (y'en a plusieurs) sont pourrie car elle ne sont pas etirable donc elle se decollent lors du regonflage.
Et pareil pour la plupart que l'ont trouve en magasins ou sur internet.
Ils y 'en a deux seulement que les gens on apparement trouvé bien, se sont les Lezines (boite en alu) et les Park Tool.
Je voudrais donc savoir si vous en avez deja utilisé et se que vous en pensez.
Pas de perte de pressions sur les 60 Km de la rando mais se matin, en verifiant, le pneu etait pas mal degonflé.
Je me suis donc renseigné sur internet et tout le monde dit que les rustines autocollantes decath (y'en a plusieurs) sont pourrie car elle ne sont pas etirable donc elle se decollent lors du regonflage.
Et pareil pour la plupart que l'ont trouve en magasins ou sur internet.
Ils y 'en a deux seulement que les gens on apparement trouvé bien, se sont les Lezines (boite en alu) et les Park Tool.
Je voudrais donc savoir si vous en avez deja utilisé et se que vous en pensez.
inscrit le 18/06/12
283 messages