Salut,je voulais des avis sur ce pare pierre,si il est vraiment efficace,qu'il tienne pas trop chaud et si il n'est pas trop gênant ?! chainreactioncycles.com
Salut,je voulais des avis sur ce pare pierre,si il est vraiment efficace,qu'il tienne pas trop chaud et si il n'est pas trop gênant ?! chainreactioncycles.com
davelepec ( 3 déc. 2012) disait:
Le pare pierre est inutile en DH à mon avis car il n'est pas autorisé pour les competition et il ne protège pas assez la colonne vertébrale.
Et moi personnellement je trouve ça trop rigide pour faire du vélo.
berlingo38 ( 5 déc. 2012) disait:
J'ai eu plusieurs Sentinel, c'est vraiment agréable a rouler, une fois poser on ne le sent pas, c'est light !
Pour les IXS et Nissan aucun soucis quand au port du pare pierre .
En revanche je ne trouve pas que Leatt et Sentinel soit bien compatible, certes sa passe mais c'est pas des plus confortable..
Le vrais pare pierre Leatt et en revanche lui complétement compatible avec le port du Leatt brace.
Autant prendre ce modèle, mon frère roule avec depuis 1 ans + Leatt et il en est très content !
leatt-brace.com
Ce modèle chez TLD est top aussi et compatible Leatt
troyleedesigns.com
des avis sur cui ci ? chainreactioncycles.com
nicorugby38 (12 mars 2014) disait:
Salut je dépoussière un peut le sujet , j'envisage de m'acheter un pare pierre thor sentinel pour l'année prochaine et comme vous je me disais que le bas du dos n'était pas protégé. Mais il existe des ceintures lombaires en "complément" comme celles-ci:
freestylextreme.com
Est-ce que celles-ci permettent de protéger correctement le reste du dos?
inscrit le 04/09/12
743 messages